INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 2:20

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 884218  "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 884218  "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 884218 Voici l'information OFFICIELLE que j'ai découvert il y a quelques minutes "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 884218  "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 884218  "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 884218

Le magasin "J'ai des jouets" (sarl PL Diffusion) vient de faire l'objet d'une procédure de LIQUIDATION JUDICIAIRE.

Comme vous pourrez le voir ci-dessous, la société n'est plus capable de payer ses fournisseurs et fait donc l'objet d'une "cessation de paiement", les premières procédures datant d'avant 2006 !!!!!!!

Par conséquent, que toutes les personnes ayant versé un acompte fasse une demande de remboursement au plus vite !

Et que toutes les personnes pensant réellement que Daniel pouvait importer la MANITOWOC 31000 dans cette délicate position financière me fassent confiance à l'avenir ! VOIR LE SUJET

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Jaides11
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 3:09

Et bon courage à ceux qui ont versé des acomptes...
Revenir en haut Aller en bas
LIEBHERR60

avatar
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : oise
Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 11:48

Mince :faucheuse: merci André de nous faire parvenir cet info je vais "essayer" de suite de me faire rembourser mon acompte et dire au revoir à la 11200 mediaco :pale: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 :pano_danger2mo
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 14:19

Je profite de cette occasion pour vous rappeler que j'ai sélectionné pour vous le revendeur TRUCKPOLO qui est honnête et très commercial (contact très sympa et très à l'écoute)

On en reparlera plus en détail lorsque cette actualité sera moins brûlante mais sachez, une fois de plus, de j'ai "testé" et rencontré Paul de TRUCKPOLO et qu'il est avant tout un collectionneur comme nous, contrairement à d'autres qui ne sont là que pour vendre, et que ce soit des modèles ou des fruits & légumes, ceux-là ne font aucune différence !!!

Faites-moi donc confiance pour commander vos modèles en tant que plus grand collectionneur de grues connu en France, je sais de quoi je parle !

Pour info, il est toujours possible de commander la LTM11200 MEDIACO dans sa boutique (et frais de port GRATUITS !!!)

Dernière info, je ne suis en rien commissionné sur les ventes de TRUCKPOLO . Comme vous l'avez toujours vu sur mes forums, j'ai toujours proposé à mes membres une boutique en ligne où commander facilement et à bon prix les modèles qu'ils désirent acquérir.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
bricegrue

bricegrue
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Puteaux

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 19:07

et moi pour ma van marwijk Sad
et c'est bizarre il est fermé jusqu'à la fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 19:40

Brice, (décidément ça tombe souvent sur toi !), tu n'as pas tout suivi ou tu es un élève dissipé : IL EST FERME POUR TOUJOURS

Ça va, tu as compris comme ça...? C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 9:20

Oui moi aussi j'ai versé un acompte pour la 11200 Van Marwijk c'est la merde "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 19:32

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Juste un "petit" conseil à ceux qui veulent une LTM11200-9.1, quel que soit son marquage :

FAITES TRÈS TRÈS VITE pour la commander chez TRUCKPOLO car les pré-commandes sont presque terminées

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
LIEBHERR60

avatar
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : oise
Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:24

Bonjour André ,pour moi se ne sera pas possible car perdre 230€ c'est perdre l'espoir d'avoir une 11200 :pano_danger2mo et je pense que a part ceux qui peuvent s'en reprecommmander une les autres ne le pourrons pas :pale: :casse_mur_briq "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:31

Oui et c'est bien là où réside toute cette arnaque "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671

C'est HONTEUX d'avoir abusé de ses clients comme ça après plus de 20 ans d'existence :x "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 :x "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE 453671 :x

Ce n'est vraiment pas la plus belle façon de terminer son activité et de rester dans les mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Vide
MessageSujet: Re: "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE   "J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient  LE BULL JAUNE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'AI DES JOUETS" = Liquidation et devient LE BULL JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-