INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 SARENS Open Day 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

SARENS Open Day 2010 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SARENS Open Day 2010   SARENS Open Day 2010 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 9:27

Rolling Eyes

Euh non non, j'ai un bon zoom, on va dire ça

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
stechnics

stechnics
Date d'inscription : 15/09/2010

SARENS Open Day 2010 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SARENS Open Day 2010   SARENS Open Day 2010 - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 17:48

Vraiment de superbes photos qui nous feraient presque croire qu'on était sur place.

Si seulement ça n'avait pas été aussi loin de chez moi, j'aurais fortement aimé m'y rendre, quelle claque visuelle quand même. Impressionnant le matériel qu'ils possèdent, très diversifié. Quant au parc montrant tous les éléments détachés des grues(sections de flèche, moufles...) ça doit être quelque chose en vrai.
A propos de la nouvelle grue qui va sortir, la SGC-120, avez-vous eu des info dessus?
Je me pose également une question, on voit sur une photo notament deux personnes travaillant chez Sarens sur une grue. Comment font-ils en étant si jeunes pour rentrer dans une telle entreprise puisqu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'expérience?

Sympa aussi les modèles réduits, aussi beaux que les vrais. J'aime bien aussi la grue Lego mais dommage pour les haubans. On aurait dû aller exposer les nôtres Francis Very Happy

Merci aussi pour les photos zoomées sur les mécanismes de mouflage, c'est bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
 

SARENS Open Day 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: EXPOS, VIDEOS, MAGAZINES, TV, etc-