INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 soucis du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

soucis du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soucis du jour   soucis du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 20:09

les règles pour le cas présent étaient : 35 kms/h maxi pour la rafinerie
32 pour la grue
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

soucis du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soucis du jour   soucis du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 21:06

vous avez tous raison, Gilou super bien non seulement la réponse de ton chef d'agence mais "TOI" en particulier lorsque tu dis "ailleurs peut-être l'aurais-je fait, là c'est le début du bon côté de la conscience pro. tu ressors du côté obscur soucis du jour - Page 3 603384 tréve de plaisanterie; par contre Tuko tu as raison mais ne l'écris pas Gérard et moi on se ronge assez les ongles comme cela; les documents que Gilou nous montre ce sont des documents que l'on te fait signer et ce sont des documents que j'ai déchiré et non signé; mais c'est mon problème.
Tuko, c'est vrai tu as le droit de retrait, mais si tout le monde réagit comme cela, il n'y a pas beaucoup de grues qui se monteront, réagis plutôt comme Gilou (c'est pas le meilleur exemple soucis du jour - Page 3 253314 ) ai les couilles au cul de dire oui ou non, mais ne te caches pas derriére un bout de papier qui ne te défendrat pas beaucoup, j'en ai déjà parlé sur l'ancien forum.
faîte quoi vous voulez, mais faîtes le.

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
9A

9A
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : nimes gard
Emploi : grutier

soucis du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soucis du jour   soucis du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 21:41

j ai mis un lien manumag a sujets divers
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

soucis du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soucis du jour   soucis du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 22:26

réagis plutôt comme Gilou (c'est pas le meilleur exemple soucis du jour - Page 3 42308
soucis du jour - Page 3 Icon_basketball soucis du jour - Page 3 Icon_basketball soucis du jour - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
cyrille TECH

cyrille TECH
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : La Seyne sur Mer
Emploi : responsable d'agence en maintenance

soucis du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soucis du jour   soucis du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 19:04

Bonjour à tous !

Pour reprendre le sujet, je dirai que tout dépend de la situation...
Par exemple, aujourd'hui à Toulon, nous avons eu des rafales de + 100km/H
Forcément, toutes les grues sont restées au dépot mais à 11h, on nous a prévenu qu'un arbre allait tomber sur une crèche.... Alors notre 130T est allé faire le boulot. Chapeau au grutier ( un ancien ) car c'était tout de même risqué. Mais la crèche est indemne et tout le monde est soulagé.
Voila, il y a des priorités et chacun prend ses responsabilités... soucis du jour - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soucis du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soucis du jour   soucis du jour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-