INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ACCIDENTS DE GRUES (Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 49 ... 96  Suivant
AuteurMessage
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 14:23

Je pense gilou que le problème c'est l'habitude!! et ce dans beaucoup d'accident et je parle de mon passé à chaque fois ou presque, la même phrase qui reviens sans cesse, "d'habitude ça passe....." ou "d'habitude ya pas problème....." ou "il avait l'habitude il a fait ça des centaines de fois....".

IL SUFFIT D'UNE FOIS!!!!! L'HABITUDE TUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 15:09

salut Olive.
dans notre métier "l'habitude" n'a pas sa place. ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 99935
c'est bien la le blème , à chaque levage il faut tout remettre en question . prends cette habitude dés le début de ta carrière de grutier car sinon un jour ou l'autre sa tombe. ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 465917
tous les jours ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_scratch avant la mise en route de Christabelle , j'en fait le tour et je regarde partout (les fuites,les pneus les arrêts d'urgence,mon mouffle,mon cable etc,etc. ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 603674
et dés que je monte en tourelle je controle le calibrage de mon CEC. ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_study
travaillant sur site pétrochimique l'erreur (surtout celle due à l'habitude) n'est pas permise car la sanction sera immédiate BADABOUM OU PIRE BAOUUUUM ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213 ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213 ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: ACCIDENTS DE GRUES   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 11:58

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 11e23710ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 E7d4b810ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 88d55910
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: cable de grue qui lache   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 18:59

très impréssionnant "quand le cable de la grue lache"
ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213
Revenir en haut Aller en bas
cdric5852

cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : belgique, le pays de la frite

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 19:07

http://www.interlev.org/comment-faire-pour-votre-assistance-en-ligne-f23/poster-une-video-youtube-ou-dailymotion-avec-image-dans-votre-message-t762.htm

à quoi ça peut bien servir de faire des tutoriels??????
Revenir en haut Aller en bas
cdric5852

cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : belgique, le pays de la frite

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 19:11

Gilou a écrit:
October 13, 2010 | Comments (0)

A 280 tonne lattice boom truck crane left the road on Friday and plunged into a ditch, after completing a lift in Astoria, Oregon.



The underside of the overturned crane

The crane, an older Demag on a Faun carrier is owned by Portland based Campbell Crane & Rigging.

It had lifted the retired pilot boat Peacock out of the water and into position in front of the Columbia River Maritime Museum on Thursday and was then stripped down for road travel. It set off on Friday along highway 30 towards Portland when a booster axle is said to have fractured causing the crane to veer off the road near the John Day Country Park.



The fractured axle

The driver was uninjured, but was taken to hospital as a precaution. A team from Campbells was soon on the scene and managed to extract the stricken crane with the help of a large telescopic by Sunday afternoon.

http://translate.google.fr/#

Revenir en haut Aller en bas
cdric5852

cdric5852
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : belgique, le pays de la frite

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:01

Gilou a écrit:
"das drahtseil ist gerissen" en allemand veux dire en français "le cable est tiré"
traduction pour qui de droit ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213

la traduction, je sait que c'est pour moi et je m'en fous comme de l'an 40
par contre publier des articles en anglais sans même prendre la peine de le traduire et pire encore, sans même citer la source de l'information fait partie d'une recherche tout à fait superficielle. Heureusement que l'auteur de l'article ne vous attaque pas pour plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:13

TOUT A FAIT D'ACCORD sur ce coup-là

Gilou, TRADUIT LES TEXTES et nommes tes sources (si possible) avant de poster stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:26

Gilou a écrit:
très impréssionnant "quand le cable de la grue lache"
ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 375213

C'est la AC350 qui a cassé son cable

Les boules : BREUER & WASEL est ma société de levage préférée :x
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 20:31

cdric5852 a écrit:
http://translate.google.fr/#

Il suffit de taper "traducteur" dans ton moteur de recherche et tu en trouveras une multitude.

Pour ma part, j'en utilise deux : Reverso et Bing translator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ACCIDENTS DE GRUES (Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 96Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 49 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-