INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACCIDENTS DE GRUES (Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 60 ... 96  Suivant
AuteurMessage
grutier76

grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le Havre, France
Emploi : Les grues !!!

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 0:10

le lien que andré vient de mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : zeebruges / belgique

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 0:11

oui je sais . mais ou le trouver sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 0:35

certes c'est malheureux, mais pour une grue qui chavire ou qui est tombée sur le tablier d'en face, je trouve qu'il y a bien du monde en cravate autour de l'objet du délit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 0:37

voire même SOUS L'OBJET DU DELIT
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 10:03

Tout va mal chez les belges.
Revenir en haut Aller en bas
grutier76

grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le Havre, France
Emploi : Les grues !!!

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 13:09

voici une autre photos de la lg 1550 sarens qui a eu un accident (de nuit):

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 40192210

ps:vous pouvez constater qu'il n'y avait pas de contrepoids! ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 16:50

punk06 a écrit:
André a écrit:
Surtout de grutierS !

Je dirai même plus André : De commerciaux, de formateurs, voir même de dirigeants ; parce que le grutier, des fois, il a bon dos mais le système veut qu'il en fasse toujours plus. Par contre c'est toujours lui qui "morfle" le jour où il y a accident ou problème ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 272502 .

Un aparté au sujet : Le Mélanchon qui sommeille en moi dit " Faites grève et montez un syndicat de corporation". Mais lorsque je dis cela il ne me revient que l'écho. Dommage pour les futurs grutiers avec un grand G.



Certes, je me répéte; mais là ce n'est que le début, surtout lorsque vous voyez ce qu'il se passe exactement.

La famille Meunier après être devenue un des 2 plus gros commerçants alimentaires avec Auchan, devient le 2nd loueur de chariots, nacelles, etc.. avec Loxam et j'allais oublier plus gros loueur de bungalows, notre ami Fred de Carcassonne vient d'en faire les frais.

Et je ne parle même pas du groupe Kiloutou avec leur location de grues jusqu'à 1200t SANS CHAUFFEURS.

Je ne suis pas Jéhova, mais REVEILLEZ-VOUS LES JEUNES, vous devenez les esclaves d'une nouvelle Société dirigée que par des négriers.

Excuses-moi, André, de cet aparthée, mais à 6 ans de la retraite, je trouve abbérant que personne ne bougent ou simplement réfléchissent.
Revenir en haut Aller en bas
floriang2

floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : suisse
Emploi : monteur de voie ferrée

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:40

punk06 a écrit:
punk06 a écrit:
André a écrit:
Surtout de grutierS !

Je dirai même plus André : De commerciaux, de formateurs, voir même de dirigeants ; parce que le grutier, des fois, il a bon dos mais le système veut qu'il en fasse toujours plus. Par contre c'est toujours lui qui "morfle" le jour où il y a accident ou problème ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 272502 .

Un aparté au sujet : Le Mélanchon qui sommeille en moi dit " Faites grève et montez un syndicat de corporation". Mais lorsque je dis cela il ne me revient que l'écho. Dommage pour les futurs grutiers avec un grand G.



Certes, je me répéte; mais là ce n'est que le début, surtout lorsque vous voyez ce qu'il se passe exactement.

La famille Meunier après être devenue un des 2 plus gros commerçants alimentaires avec Auchan, devient le 2nd loueur de chariots, nacelles, etc.. avec Loxam et j'allais oublier plus gros loueur de bungalows, notre ami Fred de Carcassonne vient d'en faire les frais.

Et je ne parle même pas du groupe Kiloutou avec leur location de grues jusqu'à 1200t SANS CHAUFFEURS.

Je ne suis pas Jéhova, mais REVEILLEZ-VOUS LES JEUNES, vous devenez les esclaves d'une nouvelle Société dirigée que par des négriers.

Excuses-moi, André, de cet aparthée, mais à 6 ans de la retraite, je trouve abbérant que personne ne bougent ou simplement réfléchissent.

Je partage ton avis. Le problème avec des boites comme kiloutou, c'est que le jour où il y aura un accident, seul le grutier sera accusé ! Alors que le loueur peux être tout aussi responsable si c'est un grutier sans expérience sur une machine qu'il ne connait pas ou peux !

[HS ON] La sociologue Dianne Logan qui à écrit un livre sur l’accident de la navette Columbia (février 2003) appelle cela la « normalisation de la déviance » un terme un peux savent pour dire que lorsque qu’il y a un accident tout le monde crient au loup ! Mais il n’y a n’y mort n’y blessé ! Alors ? Quand quelques choses d’anormal se produit souvent vous finnissé par croire que c’est normal ! [HS OFF]

Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:42

Merci, ami Helvéte (Floriang2);

j'avais lu le condensé (reader digest) de Diane Logan sur la normalisation de la déviance; je pense qu'en me le rappelant tu as mis le doigt en plein dans le mille.

à propos de Kiloutou, je ne dirais ni nom ni lieu, mais ils viennent de louer en longue durée une grue de 40t jaune et blanche à une entreprise de BTP cerclée d'un anneau orange (leur emblème suite à la construction du Parc des Princes), le chef d'agence jaune et blanc ne voulait pas de location sans chauffeur, mais suite à l'intervention de son patron qui porte le même nom qu'un levageur transalpin d'Alexandria, il a été obligé donc de la louer sans chauffeur et Kiloutou n'a même pas demandé si le grutier en intérim avec un nom à consonnance slave avait un quelconque CACES.



Voilà, où l'on en est
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:50

je mets fin à cette discution, non pas que je risque de m'énerver et de dire des choses qui me coûterai cher; mais c'est par respect envers André et ses collaborateurs. ce forum n'étant pas un blog, je ne vous entraînerai pas dans des polémiques ou politiques d'entreprises; mais je vous demandes de réfléchir à ce qui a été écrit sur le sujet "Accident" et ses conséquences, ils ont des assurances vous n'avez qu'un emploi, ne l'oubliez pas. et surtout n'oubliez pas vos enfants et petits-enfants (sauf pour LoïcACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 253314 , pour l'instant). derniére chose, en observant de plus près les photos de la LG 1550 à Sarens, effectivement on ne voit ni CP par terre ni sur la grue, çà me désole.



à bon entendeur, SALUT

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ACCIDENTS DE GRUES (Monde)   ACCIDENTS DE GRUES (Monde) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ACCIDENTS DE GRUES (Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 96Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 60 ... 96  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-