INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bustec32

Bustec32
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Namur Belgique
Emploi : Je collectionne les grues Liebherr

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Vide
MessageSujet: Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....    Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:23

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Att13310

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Att21110

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Att32210

La récession ! Mais quelle récession?
> Il parait que le monde est en récession. Et bien, la récession mondiale n'a pas le même impact sur tout le monde... Regardez bien ! C'est une Mercedes Benz commandée par un milliardaire D'Adu Dhabi (évidemment).
> Le nouveau moteur V10 à 4 turbos qui l'équipe développe la bagatelle de 1600 HP pour un couple de 2800 Nm le tout en consommant du biocarburant. Grâce à cet atout de taille, le véhicule fait le 0-100 km/h en moins de 2 secondes et il parvient ainsi à franchir le 1/4 de mile en 6.89 sec. Sa carrosserie n'est pas en stainless steel malgré ce qu'on pourrait croire. Mesdames et messieurs, croyez le ou non, elle est fabriquée en OR BLANC !!! Je suis certain que vous dormirez mieux cette nuit en sachant que vous payez votre essence à un prix exorbitant pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....    Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 14:28

On dirait la voiture de Terminator2 ! On pourrait croire qu'elle va se transformer en liquide argenté...
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....    Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 0:01

Bustec 32,

tu sais j'habites depuis 30 ans sur la Côte d'Usure (enfin d'Azur) vous connaissez les nordistes c'est là où il ne pleut jamais :P :P , je reviens au sujet donc depuis 29 ans je ne regardes plus ni les bagnoles ni la gente féminime qui jonche nos rues de St Trop à Monaco, j'en suis blasé.
par contre, ce que je me dis chaque jour ou tout au moins chaque fois que nous allons faire et défaire et redéfaire un boulot "chez ces gens-là, monsieur..." et bien eux ils comptent pas et moi je travaille, alors....

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....    Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:38

Inspiration BREL Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  58829 Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  58829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....    Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas de l'acier inoxydable .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-