INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grue à chenilles (R383m 2a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou

doudou
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : ile de france
Emploi : grutier

Grue à chenilles (R383m 2a)  Vide
MessageSujet: Grue à chenilles (R383m 2a)    Grue à chenilles (R383m 2a)  Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 20:35

Bonsoir (bsr) si quelqu'un (klk) peut m'aider dans ma recherche.
je souhaite passer mon CACES grue 0 treillis sur chenilles (catégorie 383m 2a).
afce + ertf c'est trop cher.
si quelqu'un (klk) peut me dire s'il y a d'autres organismes qui prennent (si ya d'autre organisme qui prenne) des particuliers en Ile-de-France, merci.
sinon je cherche une entreprise qui me prend pour ce stage-là.
merci d'avance


Bienvenue mais Grue à chenilles (R383m 2a)  884218 ATTENTION Grue à chenilles (R383m 2a)  884218 : ICI PAS DE LANGAGE SMS et moins de fautes SVP Grue à chenilles (R383m 2a)  884218

Grue à chenilles (R383m 2a)  884218
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David Avagnina

avatar
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Portes-les-Valence

Grue à chenilles (R383m 2a)  Vide
MessageSujet: grue a chenille 2 a   Grue à chenilles (R383m 2a)  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 12:08

Bonjour Doudou,

L'AFCE est quasiment le seul organisme à dispenser la formation de grutier sur chenilles.
Le prix peut sembler élevé, mais les moyens mis en œuvre sont à la hauteur des difficultés de l'exercice.
Il faut une journée entière de mise en place de la grue au centre de formation, et quatre convois exceptionnels pour acheminer la grue.
Ils organisent cette formation au coup-par-coup, car la demande est très faible.
Je peux en parler en connaissance de cause pour avoir suivi le stage l'an dernier au moment de Noël. Nous étions quatre stagiaires, pour trois formateurs.
La grue que nous avions utilisé était une KOBELCO CKE 800 de 80 tonnes. De plus, elle était neuve. Nous avons eu le plaisir de visiter les installations de la société DUFOUR LEVAGE à Tournai en Belgique. Et là-bas, nous avons eu le plaisir de nous entraîner sur une Kobelco de 135 tonnes de capacité.
Tu peux essayer de les contacter, car ils ont une implantation en région parisienne.

Mais pour les prix, ils seront de toute manière élevé, compte tenu de ce que je viens d'expliquer. Il n'y a pas de miracle, la qualité se paye.

Amicalement,

Jean-David
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Grue à chenilles (R383m 2a)  Vide
MessageSujet: Re: Grue à chenilles (R383m 2a)    Grue à chenilles (R383m 2a)  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 13:59

Jean-David Avagnina a écrit:


Nous avons eu le plaisir de visiter les installations de la société DUFOUR LEVAGE à Tournai en Belgique.

Jean-David


Des photos ? même anciennes pas grave ( pas içi hein, dans le bon topic)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David Avagnina

avatar
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Portes-les-Valence

Grue à chenilles (R383m 2a)  Vide
MessageSujet: DUFOUR Agence de Tournai (Belgique)   Grue à chenilles (R383m 2a)  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 16:43

Bonjour basèclois,

tu peux te rendre à la page suivante du forum, il y a des images personnelles, et des images d'André :
DUFOUR Agence de Tournai (Belgique).

Amicalement,

jean-David

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grue à chenilles (R383m 2a)  Vide
MessageSujet: Re: Grue à chenilles (R383m 2a)    Grue à chenilles (R383m 2a)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grue à chenilles (R383m 2a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-