INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Vide
MessageSujet: CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ !   CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 0:24

Vous voulez quitter votre employeur actuel pour les louanges d'un autre.

Avant de prendre votre décision, lisez ceci :


- Passant en tonnage supérieur, feras-tu plus de déplacement ? Si oui, découcheras-tu plus souvent ?

- Le matériel que l'on te propose est-il plus récent ?

- Votre vie de famille ne sera-t-elle pas plus perturbée ?

- Les relations avec ton employeur actuel sont-elles bonnes ou conflictuelles ?

- Est-ce-que ton employeur potentiel a pour habitude de garder ses employés ? Quelle est l'ancienneté moyenne ?

- Ne vaut-il pas mieux te servir de cette situation pour aborder avec ton employeur actuel le sujet de ton augmentation de salaire pour rester chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Vide
MessageSujet: Re: CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ !   CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 0:45

Salut

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.

Ne t'occupe pas du salaire des autres, le principal c'est que TON salaire te satisfasse et que tu fasses ce qui te plait.

Une boite peut plaire à certains et pas à d'autres, de même qu'un salaire ou un travail donné.

Avant de changer de boite, va voir ton tôlier et demande lui les 2 euros d'augmentation auxquels tu prétends ou que l'on te propose ailleurs et même si tu obtiens 1,50€ c'est pas mal.

Et surtout fait gaffe à certaines boites que je ne nommerai pas ou les grutiers font des salaires mieux que les autres mais avec un nombre d'heures impressionnant.

A toi de choisir : 3000 euros après 300 heures ou
2000 euros après 200 heures ou dans le pire des cas
1000 euros au chômage Sad

Et n'oublie pas "on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on retrouve" CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! 375213

Avec de l'ancienneté, on se rend compte qu'il y a des REQUINS avec leurs promesses jamais tenues. CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! 272502

Regarde aussi les frais de déplacement qui varient parfois du simple au double. A titre indicatif, voila les tarifs que tu peux exiger :

Indemnité de repas : 12,44€
Repas unique : 7,66€
Repas unique de nuit : 7,45€
Indemnité spéciale : 3,37€
Casse croute : 6,74€
Grand déplacement avec 1 repas : 39,78€
Grand déplacement avec 2 repas : 55,22€
SMIC horaire BRUT en euros (au 01/01/2010) : 8,86€
SMIC mensuel BRUT pour 151,7 heures de travail : 1343,77€

Ces tarifs sont ceux parus dans le MANUMAG de octobre/novembre 2010.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Vide
MessageSujet: Re: CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ !   CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 22:10

Pour des questions de confidentialité, vous pouvez m'envoyer vos messages ou demandes que je posterai avec mon pseudo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Vide
MessageSujet: Re: CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ !   CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANGER D'EMPLOYEUR : REFLECHISSEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-