INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 faut pas avoir le vertige !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 18:14

faut pas avoir le vertige !! Ouvrie10

Ouvriers travaillant sur l'antenne de l'Empire State Building de New York.
Revenir en haut Aller en bas
florian81

florian81
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 19:00

D'autres courageux:


1768 pieds = 538 mètres
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 19:08

vaillant !!
Revenir en haut Aller en bas
florian81

florian81
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 19:13

Moi, je fais de l'escalade, mais rien que de voir cette vidéo, c'est super impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
mister1/87

mister1/87
Date d'inscription : 19/02/2010

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 9:07

Chaque fois que je regarde cette vidéo, j'ai la tête qui tourne, c'est vraiment impressionnant!

faut pas avoir le vertige !! 603674 faut pas avoir le vertige !! 603674 faut pas avoir le vertige !! 603674 faut pas avoir le vertige !! 603674 (J'imagine le gars qui est arrivé au sommet et qui a une petite envie de faire "pipi" :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 11:29

mister1/87 a écrit:
J'imagine le gars qui est arrivé au sommet et qui a une petite envie de faire "pipi"
scratch Je pense qu'ils doivent utiliser des couches culotte grande taille :YnousFoLesFoto qui peuvent servir dans les deux cas. Au pire il peut sortir son petit oiseau :faucheuse: sans que personne ne le voie.
On peut reprendre la devise de Gilou : si vous avez des envies ! allez au bout de vos désirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
conducteur de travaux

conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Pipaix Belgique
Emploi : conducteur de travaux dans la construction

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 11:33

là, il faut en avoir des....... affraid affraid faut pas avoir le vertige !! 236887
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 11:50

A que coucou !
moi ce qui m'impressionne faut pas avoir le vertige !! 375213 , "en dehors de la hauteur affraid et du courage faut pas avoir le vertige !! 236887 des gars faut pas avoir le vertige !! 58829 " c'est la SI petite affraid taille de certains barreaux de l'échelle ....
:AC300_Cransite
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 12:42

Le pire , c'est que lorsqu'ils montent , ils ne sont pas attaché . Seulement pour les poses.
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 14:38

Alors là, Mister 1/87 tu nous tends la perche:

Chaque fois que je regarde cette vidéo, j'ai la tête qui tourne alors profites-en pour te regarder le c..

OK je sors, je suis sur l'ordi depuis 4h00 du mat (pointages et frais en retard de 2 mois) :brice: et je bosse cette aprés-midi :sleep: alors COMPATISSEZ

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



faut pas avoir le vertige !! Vide
MessageSujet: Re: faut pas avoir le vertige !!   faut pas avoir le vertige !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

faut pas avoir le vertige !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-