INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 22:20

Je pense qu'il s'agit de la plaque "convoi exceptionnel" !
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 23:18

Non c'est bien l'angle du pare-choc qui l'a laissé parterre.... (on voit bien, l'image en plein écran, qu'il passe sur le petit pilier en béton....  Ca, ça pardonne pas!!
Mais tout de même, avec le rétro de face sur pare-brise, il aurait du le voir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 15:05

Qui ne fait jamais de connerie?! Quand tu casses un truc t'es le premier à t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 17:09

T'as raison guizmo, qui n'a jamais fait de conneries...? Et puis, leurs petits plots, font chier avec ça
Lors d'une entrée sur un chantier parisien, je devais braquer à fond. Je suis descendu et j'ai dis au chef de chantier qu'en tournant j'allais en accrocher quelques uns avec le pare-choc arrière, vu que j'avais du déport en tournant
Sa réponse : "Fais-toi plaisir, dégomme, z'ont qu'à pas mettre de telles conneries"
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 18:49

Je suis d'accord aussi! C'est vrai, des conneries, tout le monde en fait, et même les meilleurs!
Moi même, j'en ai fait quelques unes.... Y compris celles dont j'aurai honte de raconter! C'est pour dire....

Il devait être certainement concentré sur son côté gauche... Donc mea-culpa si j'ai parler trop vite...
Ceci dit, ce qui est bizarre, c'est qu'il ne semble pas vouloir marquer l'arrêt au moment du choc... Ce genre de choc, ça s'entend et ça se sent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 22:11

J'ai pas bien vu de quoi il s'agissait mais le chauffeur est descendu pour ramasser le truc arraché.

C'était pas simple pour le camion et la grue de prendre cette grande artère qu'est la rue de Paris. La 350 t avait plus de déport sur sa droite, elle est passée par la place de la Croix de Chavaux pour repartir en direction de la Porte de Montreuil.

En tous cas j'ai pris mon pied à voir ce convoi partir !
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 12:44

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Mes_im25
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 12:45

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Mes_im26
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 23:09

Manip d'un transfo de 40T dans un poste sous tension:


 Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 10210
Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 10810
Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 11510
Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 13010
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 7:31

Petite parenthése au sujet du chariot tireur!!Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 375213 

J'ai toujours vu nos chefs de manut accrocher les élingues de tirage au tablier ou autres endroits sur la partie avant du chariot
De ce fait ,il voit la charge progresser,il peut surveiller les tanks ,ou rouleurs de devant ,si un des rouleurs se met en travers ou se dérobe de dessous ,il peut stopper net sans attendre qu'on lui dise!
Dans ton cas ,il peut pas et doit attendre qu'on lui dise,imagine dans une usine ou tu dois mettre des bouchons aux oreilles par cause de bruit!!
Pour ce qui est de la conduite,s'il va tout droit pas besoin de se retourner,autrement il peut surveiller sa route en regardant de temps en temps!
Dans la position de ton chariot ,par rapport à tes photos ,si ton chariot doit tourner d'équerre ,(supposition ,bien sûr) il va faire se déplacer son point de tirage,et forcer la machine à légérement tourner dans un sens ou l'autre!!!
 Dans mon cas ceci ne peut pas se produire les roues directrices étant devant ,,
De plus, si les roues de devant ,donc motrices,patinent ,il a toujours recourt à glisser ses pales  sous la machine pour ,comme on dit prendre du poids,mieux adhérer et avancer!
Oui tu va me dire il peut aussi dans ton cas prendre une palette,sera-t-elle assez lourde ?
Je trouve que tirer une machine en marche arriére est une des meilleures façons!!
A confirmer ,,??? 

Et je referme la parenthése ,merci de m'avoir lu!!!fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-