Pas mal le concept, ca me plait aussi :super:
mais je ne crois pas que la cabine monte , elle est juste sur un bras tétescopique
Traduction de ce que j'ai trouvé:
La cabine de la grue est déplacée pour conduire sur la route sur un bras télescopique à l'avant du véhicule et fixés mécaniquement. Il en résulte des conditions d'observation optimales pour l'opérateur de grue. Avec le nouveau concept de la cabine coulissante Liebherr résout le problème de la visibilité réduite à des grues de la ville.Toujours sur le côté droit de la vue n'est pas obstruée, parce que le bord inférieur de la flèche télescopique est au-dessus du champ de visibilité du conducteur de la grue.
Design compact Le rayon de braquage sur la flèche télescopique avec des pneus 14.00 R 25 est de seulement 7,4 m.Dans des conditions particulièrement encombré sur le site de la cantilevers peut être recouvert, de sorte que le rayon de braquage du châssis doivent prévaloir. Cette attache la nouvelle LTC 1045-3.1 seulement 5,9 m. La longueur du châssis est de 8,9 m et peut être réduite à 7,7 m en enlevant la boîte de rangement à l'avant.
Même avec les pneus 16er rester dans le véhicule de 2,54 m. Grâce à son design compact, le nouveau Liebherr LTC 1045-3.1 est traversé en mesure de même les portes d'entrée avec seulement 3 m de hauteur. Comme Taxikran immédiatement opérationnels, la nouvelle LTC 1045-3.1 est conçue comme un «tout-en-Crane".
Le poids total de 36 tonnes et une charge à l'essieu de 12 tonnes de contrepoids, le total de 6,5 tonnes, haut de double pli, 16er pneus, Telma Frein à courant de Foucault, piloter jusqu'à 6 x 6 et comprend une bouteille crochet.
Ainsi, le nouveau camion de 45 tonnes est prêt pour une utilisation immédiate sur le site.
Le montage et le démontage du bloc de crochet et le corset est confortable et en toute sécurité via le contrôle à distance avec la BTT-Bluetooth du terminal.
Particulier les procédures de soin sur le site est fourni par la boîte automatique ZF à convertisseur de couple.
L'exploitation économique, augmentation de la sécurité, la première grue mobile de Liebherr de freins à air du disque assurent également la nouvelle LTC 1045-3.1 pour plus de sécurité et d'efficacité. En comparaison avec les classiques freins à tambour, ils offrent un rendement nettement supérieur, qui est maintenu complètement, même à des températures élevées des freins.Une contribution à l'économie sont aussi la vie beaucoup plus élevé de service. Un autre avantage des freins à disque situé dans le changement plus rapide et plus facile des plaquettes de freins, qui sont équipés d'indicateurs d'usure.
La nouvelle LTC 1045-3.1 est due à son système de suivi actif de vitesse essieu arrière à charge à grande vitesse et très stable, à faible vitesse, très maniable sur la route. L'usure des pneus est réduite autant. Grande capacité de chargement, mains-système boom, la nouvelle LTC 1045-3.1 offre une capacité de charge élevée sur toute la plage d'exploitation complet.Le cylindre fortement dimensionné télescopage et le contrôle correspondant grue optimale de LTC 1045-3.1 permettre au télescopage des charges élevées.
Il s'agit surtout pour les travaux d'assemblage dans les usines d'un avantage crucial. La flèche télescopique de 36 m de long et de 7,5 m à 13 m de long, à double charnière arrive en haut de la LTC 1045-3.1 hauteurs de levage allant jusqu'à 48 m et des rayons jusqu'à 35 m. Dans le top repliement d'une de 1,5 m de long, construit plus de 60 ° articuler embouts. Avec le point d'assemblée et d'un second souffle en option de LTC 1045-3.1 est équipée idéale pour les travaux de montage dans des espaces confinés.