INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les grues de TER LINDEN (Hollande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 2:15

doudou085 a écrit:
Tiens! Ils peuvent prendre l'autoroute chez vous?


Normalement non!!! Les convois de 2nde catégorie sont interdits sur les autoroutes!!
Mais il existe des exceptions... Contournement d'agglomération entre 2 sorties par exemple. Ce peut-être aussi le cas dans des horaires particuliers en fonction du gabarit.

Je n'ai plus le cahier de circulation des convois de 2nde catégorie, mais c'est peut-être le cas à cet endroit...

Je ne pense pas que Ter Linden s'amuse à rouler sur une autoroute sans autorisations...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 16:07

julien33 a écrit:
doudou085 a écrit:
Tiens! Ils peuvent prendre l'autoroute chez vous?


Normalement non!!! Les convois de 2nde catégorie sont interdits sur les autoroutes!!
Mais il existe des exceptions... Contournement d'agglomération entre 2 sorties par exemple. Ce peut-être aussi le cas dans des horaires particuliers en fonction du gabarit.

Je n'ai plus le cahier de circulation des convois de 2nde catégorie, mais c'est peut-être le cas à cet endroit...

Je ne pense pas que Ter Linden s'amuse à rouler sur une autoroute sans autorisations...
 
Tu as raison Julien. Une partie de l'A19 contourne la ville de Courtenay (45). Les camions et convois étant sur la N60 et la traversée de la ville leur étant interdites, passage obligé par cette portion d'autoroute qui est gratuite.
A+
Rico
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 17:48

En France, tout est interdit, mais y'a des exceptions partout!!
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...  Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 375213
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 0:07

Des photos datant d'aujourd'hui circulent sur Facebook. On y voit l'ancienne LTM11200 Ter Linden (pourtant vendue à Mammoet canada il y a plusieurs années) garée sur un parking à Callecanes (Belgique). La flèche placée sur un ensemble Ter Linden.

Cela signifierait que Ter Linden aurait racheté ou du moins louerait leur ancienne 1200t ?!
Revenir en haut Aller en bas
floriang2

floriang2
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : suisse
Emploi : monteur de voie ferrée

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 11:15

Ter Linden l'avait vendue ? moi j'ai toujours entendu qu'elle était louée!
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 14:37

Ba quand tu vois une 11200 au Canada avec des marquages Mammoet.... Pour moi elle était bel et bien vendue.
Surtout qu'elle était parue sur un site de vente de machines.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo 77

Floflo 77
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Rebais 77
Emploi : Méanicien PL

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 23:00

La 11200 dont à parlé Loïc dans un autre sujet

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Dscn5310
Revenir en haut Aller en bas
pelleàtarte

pelleàtarte
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Crane Operator

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 0:08

Je pense que elle est revenu pour la mettre en vente:  http://www.machineryzone.fr/occasion/grue-mobile/5436409/liebherr-ltm-112009-1-1200-ton.html
On voit bien le numéro constructeur qui correspond a leur seconde.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 17:56

pelleàtarte a écrit:
Je pense que elle est revenu pour la mettre en vente:  http://www.machineryzone.fr/occasion/grue-mobile/5436409/liebherr-ltm-112009-1-1200-ton.html
On voit bien le numéro constructeur qui correspond a leur seconde.

Amicalement.

L'annonce n'existe plus, mais elle est quand même remise en vente Wink

http://www.machineryzone.fr/occasion/grue-mobile/5700491/liebherr-ltm11200-9-1.html
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2015 - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de TER LINDEN (Hollande)   Les grues de TER LINDEN (Hollande) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues de TER LINDEN (Hollande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-