INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 11:42

je l'ai vue hier soir en rentrant, elle est magnifique, mais sur la dernière tu n'es pas en full, il manque les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
notche55

notche55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Reims 51

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 17:23

Le blanc et l'orange ça flash, j'attends avec impatience de voir ça à Reims.

La fléchette treillis elle est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 17:29

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Cransi30
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:23

Il y en a encore avec l'ancienne robe .Prise a la ZUP d'Epernay cette semaine (basèe a Reims)

...........GJC51......a+



Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Mes_im29servimg.com/image_preview.php?i=201&u=14900808]Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Mes_im25[/url]

[url=httLes grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Mes_im28p://www.sLes grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Mes_im27ervimg.com/image_preview.php?i=202&u=14900808]Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Mes_im26[/url]
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:09

salut à tous, alors GJC 51 c'est la faun 50-3 de l'agence foselev ardenn. elle n'est donc pas basée a Reims et il y a également une des deux 30-2 en rouge et blanc (mon ancienne Sad ). bye bye
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:20

Je regrette mon erreur mais c'est le petit jeune de Normandie qui me l'a soufflé (je n'ai pas son prénom et en plus il bossait) maintenant je croyais que c’était toi le grutier

..........GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 19:46

il n'y a pas de mal surtout que les machines sont souvent sur le parc de Reims. je ne suis plus dans les Ardennes mais a l'agence de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-