INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)   A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 12:23

Elle est vendue
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)   A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 19:47

A vendre Liebherr LTM1300-6.1 Schmidbauer (modifiée - Fidèle à la réalité) - 240€

A vendre Liebherr LTC1055 Schmidbauer x2 (modifiée - Fidèle à la réalité) - 115€

A vendre Liebherr "Manuscopic" (chariot télescopique + équipements) (modèle d'origine - Neuf jamais déballé) - 40€

A vendre Liebherr pelle hydraulique A 904 C (godet rétro + benne preneuse) (modèle d'origine - Neuf - Jamais déballé) - 50€

A vendre semi-remorque "Tarmac" (grue sur rail sur la remorque 3 lignes) (modèle d'origine - Neuf - Déballé 1 fois) - 60€

A vendre Liebherr grue rapide à tour GMR HD (modèle d'origine - Neuf - Déballé 1 fois) -50€

A vendre semi-remorque Mammoet (Volvo 6x4 + remorque surbaissée 3 lignes) (modèle d'origine - Neuf - Déballé 1 fois) -80€

A vendre Tadano grue télescopique TG-452 (modèle d'origine - Neuf) -110€

A vendre Krupp grue télescopique 350GMT Colonia - 90€

A vendre Grove grue télescopique GMK3055 Colonia modèle personnalisé) - 70€

A vendre semi-remorque porte-engin Courcelle (transporteur français) (DAF - XF95SC COURCELLE - 3 essieux avec 2 jeux de rampes (simples et doubles) (modèle d'origine - Neuf - Déballé 1 fois) - 90€

A vendre semi-remorque porte-engin Nederhoff (Man 6x4 + remorque surbaissée 5 lignes)(occasion) - 80€
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)   A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 22:22

Je vends plusieurs modèles sur LE BON COIN

Tapez : ablg

J'y déposerai régulièrement de nouvelles ventes de mes modèles à des prix justes. Consultez mon pseudo RÉGULIÈREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)   A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 14:09

Je vends des GRUES, des convois, des voitures pilotes et des accessoires sur LEBONCOIN

Tapez ablg pour voir les ventes en cours

N'hésitez pas à aller voir régulièrement car d'autres modèles arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)   A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2016 - 11:55

Par manque de place, je vend une grosse partie de ma collection

Demandez-moi les modèles qui vous intéressent. Je vous répondrait individuellement

Dans l'idée, presque tous les modèles de grues, camions et voitures pilotes sont à vendre. Il serait bien trop long de tout énumérer ici (cliquez ICI pour voir une partie de ma collection)

Par exemple, la superbe et très détaillée Liebherr LTM11200 "Ireland" de MC NALLY'S (1ère série) est impossible à trouver. Je vend la mienne 1550€ net
La "Big Hammish" est à vendre également à 900€ net

Donc tout est susceptible d’être vendu sauf :
- Les AC500
- Les AC700
- La collection "MEDIACO"
- Les modèles que je désire conserver (donc il faut me demander !)

Donc n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur "MP" ci-dessous ou à andre@interlev.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)   A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A VENDRE : Les modèles de André (Le Cransiteman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: VENDRE & ACHETER-