INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Détournement d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Détournement d'images Vide
MessageSujet: Détournement d'images   Détournement d'images Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 17:28

Comment s'approprier les grues et autres engins que l'on a pas...!

---> http://skyboomcranehire.com/allterraincranes.aspx

Quelques exemples concrets :

Détournement d'images 710 Détournement d'images 1210 Détournement d'images 110 Détournement d'images 210 Détournement d'images 310 Détournement d'images 410 Détournement d'images 510 Détournement d'images 610 Détournement d'images 810 Détournement d'images 910 Détournement d'images 1110
Revenir en haut Aller en bas
Bullman

Bullman
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Czech Republic

Détournement d'images Vide
MessageSujet: Re: Détournement d'images   Détournement d'images Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 18:15

Oh yes i think is Mediaco Cranes. Look at the inscription is horizontal, but the boom is inclined ....
link photo

Traduction : Oui je pense que ce sont des grues Mediaco. Regardez l'inscription, elle est droite alors que la flèche est inclinée...
Revenir en haut Aller en bas
janssenchris1

janssenchris1
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Saint André des eaux (44)

Détournement d'images Vide
MessageSujet: Re: Détournement d'images   Détournement d'images Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 23:03

Dommage !!!!! je reconnais là mes photo de la AC 700 KM dont tu rêvais pendant un moment André.

Voila ce que c'est de les mettre en ligne.

A plus
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Détournement d'images Vide
MessageSujet: Re: Détournement d'images   Détournement d'images Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 1:05

Tu sais Chris, on en est tous là !

Mais à quoi cela servirait-il de garder ses photos pour soi ? Tu ne mourras pas avec !

Quand j'ai créé mon premier site web, je me doutais bien que certains clichés seraient exploités par d'autres, comme je l'ai sûrement fais moi-même par moment. Et c'est effectivement ce qui s'est produit lorsqu'un jour j'ai vu un gars vendre ses modèles réduits LIEBHERR avec les photos de WWW.CRANSITE.COM . Je connais également plusieurs blogs qui se servent largement de mes photos pour s'alimenter, n'ayant sûrement pas grand chose d'autre à proposer à leurs lecteurs !

Personnellement, la seule chose que je demande, c'est qu'on laisse le copyright que j'y appose systématiquement.

A cet effet, sur l'ancien forum j'avais relaté les propos d'un cadre de la CNIL qui disait que toute image, vidéo ou même un son ayant été mis sur internet par la volonté de son auteur induit que celui-ci la met, par définition, à la disposition d'autrui.
Par conséquent, cette image peut être reproduite à souhait à partir du moment ou elle ne crée pas de gène ou qu'elle ne porte pas préjudice à l'auteur de l'œuvre (on entend par là un problème important, soit financier, soit de santé).

Ce qui veut dire que l'on peut recopier n'importe quelle image sur le net. Mais cela peut ne pas plaire à son propriétaire. Et c'est donc pour cela que par déontologie, nous demandons systématiquement de donner ses sources lorsqu'une image est rapportée sur notre forum.

Dans le cas présent, cela pourrait causer un préjudice d'image et un préjudice financier important, notamment à MEDIACO, puisque la majorité des photos représentent leurs matériels.
Cependant, je ne pense pas à une attaque en règle du français car il ne semble pas qu'il ait des intérêts en Inde (pays pour lequel les images ont été détournées).

Soyons donc indulgent envers les échanges d'images sur le net mais que les professionnels restent sur leurs gardes car ceci pourrait très bien se produire en Europe, voir en France

NB : Chris, je confirme que j'ai beaucoup rêvé en restant des heures à regarder tes photos de l'AC700 jaune & blanche. Merci pour cela et pour avoir alimenté le moulin de ma passion il y a pas loin de 12 ans... déjà... Wink
En tout cas, je te promet que je rêve toujours autant des AC700 du groupe MEDIACO parce qu'elles sont, à mes yeux, les plus belles jamais peintes. Comme j'aime à le répéter, pour moi, les grues, c'est avant tout une esthétique
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Détournement d'images Vide
MessageSujet: Re: Détournement d'images   Détournement d'images Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 9:32

Je ne comprends pas,

Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre des photos de la mediaco, grossièrement et maladroitement dénommée, photographiée dans la cour de liebherr sachant qu'elle est partie chez Sarens.

La moindre société qui veut acheter une telle grue se renseigne un minimum, via le site liebherr à la limite et sait tout de suite la renommée de cette grue et son aura dans le monde du levage.

Alors pourquoi sachant cela, se tourner vers des " vendeurs de fleurs dans les restaurants" ( vous avez ça aussi chez vous ? ) se permettant de vendre des grues ?
Revenir en haut Aller en bas
janssenchris1

janssenchris1
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Saint André des eaux (44)

Détournement d'images Vide
MessageSujet: Re: Détournement d'images   Détournement d'images Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 22:08

André, je ne te visais pas dans mon post, il y a longtemps que nous en avons parlé, et je ne suis pas peu fier de voir ces photos sur plusieurs sites.

No problem en ce qui te concerne.

A plus
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détournement d'images Vide
MessageSujet: Re: Détournement d'images   Détournement d'images Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Détournement d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CONCURRENCE EUROPEENNE-