INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMISSIONS TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 21:45

Ce soir sur "Direct 8", le levageur hollandais MAMMOET déplace un pont
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 21:59

Supers émissions que nous propose DIRECT 8 depuis plusieurs mois avec "Les constructions de l'extrême", "Les déménageurs de l'extrême", "Les convois de l'extrême" et tout le reste de la série.

Seul bémol à ce beau programme : Tout est américain (donc tous les engins aussi !)

A quand une telle série en Europe ? A quand des reportages sur les convois exceptionnels, sur les grues les plus grosses, sur les records de levage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 23:43

André a écrit:
Supers émissions que nous propose DIRECT 8 depuis plusieurs mois avec "Les constructions de l'extrême", "Les déménageurs de l'extrême", "Les convois de l'extrême" et tout le reste de la série.

Seul bémol à ce beau programme : Tout est américain (donc tous les engins aussi !)

A quand une telle série en Europe ? A quand des reportages sur les convois exceptionnels, sur les grues les plus grosses, sur les records de levage, etc.

Dans la série "les déménageurs de l'extrême", j'étais tombé sur l'installation de nouvelles rames de métro à Londres avec une LTM1500 d'Ainscough et aussi d'un déchargement d'une loco vapeur par une LTM1800 et c'est tout... Je confirme, André, ça manque de voir des grues avec des "gueules" européennes. Marre de voir ces grues ricaines et je ne parle pas de ces essieux rajoutés alors que je m'attends à voir à chaque fois des SPMTs. Rolling Eyes Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 3:07

Dans le même modèle tu as aussi des épisodes présenté par un Anglais qui est même venu en France pour faire une émission sur la construction du viaduc de Millau.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 19:43

Aujourd'hui, un épisode des "constructeurs de l'extrême" a été diffusé entre 17h05 et 18h00.
C'était un reportage sur la construction du stade Green Point, au Cap (Afrique).
Il y avait une lr 1750 Mammoet Very Happy une lr 1300 Sarens Very Happy et d'autres grues (dont des Liebherr Very Happy ) aux couleurs "Target cranes".
Si vous arrivez à avoir la vidéo, postez-la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 21:44

Normalement ce soir sur direct 8 replay
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 21:46

le seul SPMT que j'ai vu dans cette émission , c'était pour le déplacement de la tour de contrôle de l'aéroport de Gatwick ( Londres ) .....
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 21:53

Il y a plein d'épisodes, des SPMT ont été utilisé aussi pour plusieurs ponts, tu vois vraiment de tout.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:19

van marwijk fan a écrit:
Aujourd'hui, un épisode des "constructeurs de l'extrême" a été diffusé entre 17h05 et 18h00.
C'était un reportage sur la construction du stade Green Point, au Cap (Afrique).
Il y avait une lr 1750 Mammoet Very Happy une lr 1300 Sarens Very Happy et d'autres grues (dont des Liebherr Very Happy ) aux couleurs "Target cranes".
Si vous arrivez à avoir la vidéo, postez-la. Wink

le voici :

Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:46

Chez moi, hélas,scratch je n'arrive pas à lire la vidéo EMISSIONS TV 782831 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMISSIONS TV Vide
MessageSujet: Re: EMISSIONS TV   EMISSIONS TV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EMISSIONS TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: EXPOS, VIDEOS, MAGAZINES, TV, etc-