INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Vide
MessageSujet: SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence   SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 0:42

Voilà les photos prisent vendredi chez SOMMALEV
les activités:

il y avait du saut à l’élastique
SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Photo_23
SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Photo_24

et l'expo des différents camions et grues

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Photo_25
SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Photo_26
en tout cas il y avait du beau matos
@André peux-tu mettre un peu de photos car on m'a dit que tu as mitraillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Vide
MessageSujet: Re: SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence   SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 0:58

Quelle belle entreprise ! ! !  Very Happy

Je ne me souviens plus à quand remonte ma visite chez un levageur français ou européen où règne une telle harmonie.

Voilà une société avec une équipe dirigeante qui aime ses salariés et des salariés heureux de travailler pour ce patron là. Mais on croit rêver !!! Ça existe encore ça ? ? ?  Et bien OUI, et j'ai été très enthousiasmé de visiter cette entreprise conviviale, tournée vers le bien-être de ses salariés et soucieuse de leurs conditions de travail. Mais ces même chauffeurs et conducteurs le lui rendent bien. Ils sont très professionnels et à l'écoute de leurs clients, toujours prêts à se plier en quatre pour obtenir le résultat espéré.

Je suis tout simplement ravi d'avoir été invité à cette journée et heureux d'avoir pu converser avec les uns et les autres pour n'entendre que des compliments et des commentaires élogieux sur les chantiers spectaculaires réussis que chacun n'est pas prêt d'oublier !

A noter que SOMMALEV (80) a reçu récemment une nouvelle Liebherr LTM1130-5.1 de 130 tonnes de capacité (vue au JDL 2011). Pour l'occasion, j'avais promis de réaliser le modèle réduit au 1/50ème. Finalement, le modèle a été tellement apprécié qu'il est resté là où il était destiné, c'est à dire chez SOMMALEV !!!

Quelques images avec Liebherr LTM1130-5.1 que j'ai faite spécialement pour cette occasion et qui est maintenant visible dans les locaux de SOMMALEV[/b]

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal26   SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal27

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal28

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal29

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal30

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal31

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal32

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal33

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Sommal34
Revenir en haut Aller en bas
r 500

r 500
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Normandie

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Vide
MessageSujet: Re: SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence   SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:48

Salut André,

C'est toute l'équipe et mes patrons qui te remercient pour le mot que tu as mis sur le forum et pour le modèle réduit (qui a fait fureur).
Dommage que tu n'aies pas pu rester le soir pour plus de remerciements pendant le discours de mes patrons et la présentation de la grue (la vraie) et le modèle réduit au client du soir.

Tu devrais penser à être photographe : tout le monde a vu tes photos et elles sont superbes, surtout celle où l'on croit qu'il y a deux vraies grues ( ma petite patronne m'a demandé pour les faire agrandir. Il faudrait que tu me les envoies en MP. Merci )
Revenir en haut Aller en bas
r 500

r 500
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Normandie

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Vide
MessageSujet: Re: SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence   SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:58

Merci à goun80 d'être passé aussi et d'avoir fait quelques photos

Je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper un peu plus de toi car les clients arrivaient en nombre pour le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Vide
MessageSujet: Re: SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence   SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMMALEV : Porte Ouverte et 15 ans d'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: EXPOS, VIDEOS, MAGAZINES, TV, etc-