INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [recherche] Modèles divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 21:30

Et non borneo, c'est fini ce temps là : Moi aussi j'ai bien profité de ce système mais aujourd'hui tout est contrôlé à Roissy et la douane française chope le moindre colis qui arrive des USA et d'Asie (j'en ai encore fait les frais au printemps - sur 17/18 importations environ en 5 ans)

Le modèle importé te coûte donc entre 80 et 150€ de plus que si tu l'achètes en Europe et en plus tu es fiché en douane ce qui fait qu'ensuite, tous tes colis importés, même le plus petit, sont stoppés, ouverts, contrôlés et taxés avant d'arriver chez toi par transporteur ou poste qui perçoivent la surtaxe au nom des douanes. Sinon, pas de colis, il repart
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 12:15

Euh  scratch, tout est controlé à Roissy... [recherche] Modèles divers - Page 14 248604097

Je dois avoir de la chance alors, cela fait quelques années que j'envoie des colis en France, avec différents objets (dont des tee-shirts de "marque..." ) et pas un seul colis ouvert  [recherche] Modèles divers - Page 14 377381 ZERO taxe !

Mais rassure-toi, dans le sens inverse, au début "impec!" mais maintenant, je me fais taxer. Moi aussi je dois être fiché...
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 22:34


Je ne le pense pas "borneo". Tu es en Thaïlande. Les achats dont je parle arrivent des USA, de Chine et du Japon. Là ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
cranedude

cranedude
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Belgium

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 20:16

Bonjour,

il y a quelqu'un ici qui vend une Ltm 11200 Roxu? Ou quelqu'un qui sais ou j'achète une?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Micka60

Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Oise

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 13:23

Bonjour, voilà je recherche une Liebherr LTM 11200 Mc Nally's version Fionn Mc Cumhaill, donc si quelqu'un voit passer une annonce de vente ou connait quelqu'un qui en vend une, me faire signe.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 22:01

Bonjour,
Je recherche ce camion, juste la semi, la remorque ne m'intéresse pas. [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_wink

[recherche] Modèles divers - Page 14 _5712

Je cherche également un Man E 2000 8x4 en solo lui aussi.

Merci de me contacter en MP si vous vendez l'un de ces camions.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2016 - 19:35

Une personne me réserve son Mercedes SK et le Man attendra un peu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grutier76

grutier76
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le Havre, France
Emploi : Les grues !!!

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 11:45

Salut,
Je suis allez à une bourse de miniatures et je l'ai vue cette pompe à béton (mais entière) elle était à 125 euros.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 14:12

Trop cher, on peut trouver l'ensemble à 80€ à Houten et parfois à 50€ sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[recherche] Modèles divers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   [recherche] Modèles divers - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[recherche] Modèles divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: VENDRE & ACHETER-