INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 creatpshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

creatpshop Vide
MessageSujet: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 8:59

Bonjour à tous.
Il y a quelques jours, j'ai découvert ce site passionnant, recommandé pour tous collectionneurs (de TP).
Vous pourrez y voir: des personnages repeints, des kits, des décalques,.... creatpshop 603674

le voici:

http://www.creatpshop.sitew.com/#Presentation.A

creatpshop 672824 et surtout creatpshop 520134 au créateur de ce site. creatpshop 36494
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 9:35

creatpshop 672824 il est superbe ce site, il y a vraiment de belles choses, surtout les planches de stickers. C'est malheureux, les tarifs ne sont pas indiqués !!!! il faut contacter la société.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 23:51

J'ai fait connaissance avec ce site il y a quelques années déjà. Les reproductions en tous genres sont superbes mais les tarifs sont prohibitifs (de mémoire, il fallait compter 400€ pour la semi citerne de la SCREG affraid ). Sûrement du fait que les séries de véhicules sont fabriquées en très petite quantité.

Ceci n'enlève en rien l'extrême qualité du travail fourni creatpshop 236887
Revenir en haut Aller en bas
creatpshop

creatpshop
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : France

creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:41

Bonsoir,

Je débute sur ce forum et je vous remercie pour les encouragements de certains internautes. Il est toujours plaisant de constater que nous partageons une passion commune.

Créateur de miniatures, j'essaie de réaliser quelques produits différents de mes homologues afin de satisfaire une clientèle de collectionneurs passionnés. Depuis les débuts de CREATPSHOP (avril 2010) je propose des nouveautés en accessoires (souvent très utile pour les dioramas), des décalques, des personnages aux couleurs d'entreprise, des miniatures en kits (pour ceux qui ont un budget plus restreint ou ceux qui veulent monter leur miniature), les mêmes kits mais montés, peints et décorés et enfin des modèles industriels repeints aux couleurs souhaitées. La totalité de mes produits est à l'échelle 1/50e.

Il me semble important de faire un petit rectificatif concernant les tarifs que je pratique, la semi complète (tracteur + citerne) aux couleurs Screg est à 140€. Ce tarif comprend la fourniture, la main d'oeuvre (démontage / mise en couleur) la peinture, pose des décalques et vernissage. Le tarif de 400€ n'a jamais était annoncé par moi même. Et si vous souhaitez mon catalogue contactez moi par mail. Vous y verrez que les tarifs "prohibitifs" ne sont pas ceux annoncés. Peut être qu'un vendeur de miniature vous a proposé effectivement un produit créé par creatpshop, avec sa marge à lui, à 400€, mais là je trouve que vous avez raison de dénoncer ce tarif que, comme vous, je trouve abusif. Merci à vous André de votre dernière phrase qui me fait chaud au coeur.

www.creatpshop.sitew.com

creatpshop@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
tibo07

tibo07
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Reims
Emploi : Modélisme

creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 23:01

creatpshop 672824 creatshop,

j'adore les personnages : on pourrait reconnaitre les entreprise de chaque série même sans la légende en dessous tellement ils sont conformes aux vrais

creatpshop 58829 creatpshop 58829
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 0:18

Bonjour "creatshop"

Je suis heureux de te compter désormais parmi les membres du forum français du levage. Dés lors, tu pourras nous faire part de tes nouveautés directement.

Mise au point : Je confirme que quelqu'un se prétendant de "creatshop" sur Ebay (c'était d'ailleurs son pseudo) a mis en vente il y a plusieurs mois (2 ans je crois) ce superbe camion-citerne SCREG à 400€ au prix fixe. Je suis content d'apprendre que ce n'est pas son prix réel et à titre personnel, je suis content de ne pas en avoir fait l'acquisition !

Quoi qu'il en soit, je te renouvelle toutes mes félicitations pour la précision des détails rapportés et pour la qualité d'ensemble de tes créations hors du commun creatpshop 58829
Revenir en haut Aller en bas
sloryburn

sloryburn
Date d'inscription : 29/08/2010
Emploi : Grutier / informatique/ moto

creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 23:26

J'aimerai savoir s'il y a un autre moyen de paiement que les chèques ?
Revenir en haut Aller en bas
creatpshop

creatpshop
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : France

creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 23:28

Bonsoir, il est possible d'effectuer un virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



creatpshop Vide
MessageSujet: Re: creatpshop   creatpshop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

creatpshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: Modelshow Europe, TOUTES EXPOS, Vidéos, Divers :: DIVERS : Tous les autres sujets-