INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéos de grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: le quatuor   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 23:27

FAMEUX boulot de synchronisation et d'équilibrage constant des charges sur chaque grue.!!!! Vidéos de grues - Page 3 375213 Vidéos de grues - Page 3 236887
Revenir en haut Aller en bas
fred 74

fred 74
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : grutier manutentionnair

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 21:03

Les vidéos sont superbe. :20sur20: waou
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: camion grue sans frein!   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:29



IL N'Y EN A PAS UN QUI PENSE A GRIMPER DANS LA GRUE POUR ACTIONNER LES FREINS!!i
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 20:57

SarLr1750 a écrit:
IL N'Y EN A PAS UN QUI PENSE A GRIMPER DANS LA GRUE POUR ACTIONNER LES FREINS!!i

Si tu regardes bien, il y a quelqu'un à l'intérieur de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 21:17

Certes, il n'a plus de frein, mais avant d'aller taper dans un pont avec les conséquences financières et techniques qui en ressort, il a la "chance" d'être dans une automotrice lente, donc il aurait pu actionner la descente des 2 patins de devant, non?????
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 21:38

Pardon, autant pour moi, mais je regardais la vidéo en miniature pendant que je faisais de la lessive! excusez-moi.

Mais s'il n'a plus de moteur, donc plus de pression hydraulique, alors là, plus de direction non plus d'où les poteaux arrachés!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 1:25

Autant pour moi, je n'y avais pas pensé. C'est vrai pas de moteur pas de pression hydro.

Mais je lavais les gosses lorsque je regardais la vidéoVidéos de grues - Page 3 253314 Vidéos de grues - Page 3 253314 Vidéos de grues - Page 3 253314 , je sais elle est facile celle-là

Alain
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Carcassonne
Emploi : chauffeur bras de grue à temps perdu

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 8:14

Je pense qu'en inversant la pente avec les chevrons, c'est-à-dire deux superposés et un en travers des superposés, cela aurait pas mal ralenti la grue et éviter autant de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 15:43

Il est vrai qu'après coup, nous sommes tous les meilleurs et on se permet de dire il fallait faire où il aurait dû faire çà.

Certes, les chevrons superposés en cale-sifflet c'est dès le début qu'il aurait fallu les mettre, vu le diamètre des pneus 5 mètres après c'était déjà trop tard. mais dans la précipitation, on n'a pas forcément les bons réflexe, croyez-vous que les gars qui mettent (et non pas jettent) les cales sous les roues, ont eu à ce moment-là le bon réflexe, eh bien, je dis simplement qu'ils ont eu énormément de chance que leurs doigts ou leurs mains se restent pincés ou écrasés sous l'autre extrémité du bastaing. j'en sais quelque chose, en voulant remettre deux cales carrées en bois sous une armoire électrique que l'on faisait rouler à plat, les cales ont tourné d'un quart de tour, bénéfice net: le pouce entre les 2 cales avec les 360 kg de l'armoire dessus, le pouce ouvert comme un livre sur l'avant de l'ongle et 9 points de suture; alors imaginez les mains de ces types paniqués mais volontaires avec une main écrasée par le 1/4 du point de cette machine.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vidéos de grues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos de grues   Vidéos de grues - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos de grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: EXPOS, VIDEOS, MAGAZINES, TV, etc-