INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Problème Webasto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:45

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question à propos d'un code erreur du Webasto (pour une LTM 1040 si ça peut aider...). Le voyant clignote 5 fois rapidement et se coupe....et ainsi de suite. On m'a parlé du filtre à Gazole (que j'ai tenté de nettoyer en le soufflant car je n'avais rien d'autre sous la main).....mais apparemment c'est des problèmes récurrents et je pense qu'une âme charitable sera me guider ici Very Happy....

Merci d'avance Problème Webasto. 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois

le dauphinois
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : isere

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 17:43

Tu ouvres l'armoire à fusibles derrière la cabine tourelle, trouve le fusible du webasto, et enlève le, tu attends 30 secondes , tu le remets et ça repart et si ça recommence refait l'opération, tu verras ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 20:03

J'essaie ça dès demain.... j'espère que ça va marcher car il y en a marre de devoir se battre avec la buée.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 20:38

Bon bah j'ai essayé tout ce qu'on a pu me dire.....je suis bon pour aller faire un tour chez Liebherr Problème Webasto. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
FACOM

FACOM
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Mécanicien

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: a   Problème Webasto. Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 21:17

guizmo77 a écrit:
Bon bah j'ai essayé tout ce qu'on a pu me dire.....je suis bon pour aller faire un tour chez Liebherr Problème Webasto. 248604097

salut a toi guizmo, je suis mécano, je répare otan de groves que de liebherr, ton probleme je le connais bien mais pour t'aider il me faudrais le modele de ton webasto, je sais que liebherr ont pas mal de "thermo 90ST".

si tu est concerné par ce model là et suivant le nombre d'heures de ton chauffage je pense que c'est la feutrine dans le bruleur qui est encrassée car il faut savoir que ca fonctionne exactement comme une chaudiere au fioul classique... moi en général je commande donc le bruleur ainsi que le crayon de chauffe et le détecteur de flamme... je remonte tout ca et c'est reparti pour 2 a 3 hivers a fond les manettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 21:27

C'est bien le 90ST. C'est gentils du petit coup de main mais la pour le coup ça dépasse mes capacités....la petite mécanique ca va encore.....mais connais vraiment rien du tout en webasto chaudière etc....et si je m'aventure pour faire une boulette c'est pas la peine affraid. Je devrais aller chez Liebherr bientôt j'espère et comme ca je verrais ce que le mécano fait....au moins je verrais comment résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
FACOM

FACOM
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Mécanicien

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 21:45

alors c'est pas compliqué, chez le concessionnaire on te change le chauffage complet ( en echange standard), pas de perte de temps au montage, ils sont sur que ca va fonctionner... puis ils vont refaire en usine le chauffage qui déconne pour ensuite le remonter sur une autre machine en panne... ainsi de suite.

c'est ce qu'ils fesaient pour mon entreprise avant que je prenne les boules et que je répare que ce qui marche plus, parceque sur une machine bon ben tu peus payer, mais si il fallait changer tout les chauffage sur mes 50 machine... tu vois ce que je veu dire ^^

dans tout les cas si tu as un probleme ou des questions techniques n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 22:34

En tout cas avoir un mécano sur ce forum c'est bien pratique cheers.

Je tiendrais au courant dès que le Webasto est réparé....si ca peut en aider d'autre... Problème Webasto. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
cyrille TECH

cyrille TECH
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : La Seyne sur Mer
Emploi : responsable d'agence en maintenance

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 16:21

guizmo77 a écrit:
En tout cas avoir un mécano sur ce forum c'est bien pratique cheers.

Je tiendrais au courant dès que le Webasto est réparé....si ca peut en aider d'autre... Problème Webasto. 248604097

Bonjour guizmo !

As tu réussi à trouver ton problème sur le Webasto?

Les 5 flashs que tu vois sont la phase de test, c'est après qu'il faut compter le nombre d'allumage du voyant qui sont plus longs. s'il n'y en a pas, ça vient généralement d'un fusible. attention, il y en a deux, un pour le Webasto et un pour le ventilateur. Et sinon, ça vient de l'unité de contrôle.

à bientôt!!...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo77

guizmo77
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : grutier

Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 22:30

Mon problème n'est toujours pas résolu....il fait pas assez froid au vu de la hiérarchie j'ai l'impression.

Il y a juste les 5 flashs justement.....pas de long. J'ai regarder les fusibles et tout a l'air normal. Après pour l'unité de contrôle ca dépasse mon savoir je pense Problème Webasto. 603674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème Webasto. Vide
MessageSujet: Re: Problème Webasto.   Problème Webasto. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Webasto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CÔTE TECHNIQUE...-