INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 grues de l'armèe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:54

Quel bon et beau récit !!!

Mais l'armée... grues de l'armèe - Page 2 248604097 grues de l'armèe - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 21:02

Aprés un tel récit, rien à redire, si ce n'est que je suis entiérement d'accord avec Optimus Prime.

@lain
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 22:19

Merci d'avoir partagé ton expérience Optimus ! grues de l'armèe - Page 2 224220
Revenir en haut Aller en bas
OPTIMUS PRIME

OPTIMUS PRIME
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : EVRY 91
Emploi : Grutier chez Locagrues

grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 22:40

Tu as le droit d'avoir ton opinion sur l'armée Gérard. Wink Mais je ne peux quand même pas cracher dans la soupe parce que c'est quand même grâce à l'armée que je fais un métier dans lequel je m'éclate aujourd'hui (mais j'avoue que vu la tournure que ça prend, je ne suis pas mécontent d'en être parti quand même -après 16ans il était temps ). fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 22:55

Ah mais non, tu n'as pas pris ma réfléxion dans le sens que je voulais le dire ou l'écrire ....

L'armée ??? j'ai fais 12 mois dans la plus belle et haute ville d'Europe = Briançon (05).

Chasseur Alpin, j'en ai profité pour passer le permis PL, profité aussi pour faire du ski (même en uniforme de bidasse) car comme ça, on ne payait pas les remontées mécaniques (super non) mais à côté de tout ça, c'était l'armée !!!

Alors d'où mon petit mot : "Mais l'armée" c'est l'armée !!!

Je suis fier d'avoir servi mon pays pendant 12 mois de ma jeunesse !!! grues de l'armèe - Page 2 236887
Revenir en haut Aller en bas
Jean-pierre

Jean-pierre
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 34
Emploi : Devinez

grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 14:59

OPTIMUS PRIME a écrit:
Tu as le droit d'avoir ton opinion sur l'armée Gérard. Wink Mais je ne peux quand même pas cracher dans la soupe parce que c'est quand même grâce à l'armée que je fais un métier dans lequel je m'éclate aujourd'hui (mais j'avoue que vu la tournure que ça prend, je ne suis pas mécontent d'en être parti quand même -après 16ans il était temps ). grues de l'armèe - Page 2 253314

Personnellement, je suis dans le levage depuis ma tendre enfance et je peux dire que le métier de grutier n'est pas là ou je prends le plus mon pied. Surtout maintenant au prix pour lequel on doit prendre les risques. Heureusement que j'aime toujours ce que je fait car je pense qu'il y a pas mal de temps que j'aurai arrêté de tirer des manettes car c'est bien cela à quoi ils veulent que l'on soit, c'est à dire des robots qui conduisent des robots !!!
Content pour toi si cela t'éclate, (pas à la tête, attention la mèche lente est allumée). grues de l'armèe - Page 2 422811
Revenir en haut Aller en bas
Steev

Steev
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Orléans
Emploi : Conducteur SPL tmd 1&3 /Futur conducteur de grue mobile

grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 21:18

Ma petite contribution pour ce sujet. Photos prises aujourd'hui lors du chargement du camion que j'avais:

Liehberr LTM 1055
grues de l'armèe - Page 2 Img3468th
grues de l'armèe - Page 2 Img3455o
grues de l'armèe - Page 2 Img3456cx
grues de l'armèe - Page 2 Img3459as
grues de l'armèe - Page 2 Img3460js
grues de l'armèe - Page 2 Img3464uu
grues de l'armèe - Page 2 Img3467m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



grues de l'armèe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: grues de l'armèe   grues de l'armèe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

grues de l'armèe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: MILITAIRE-