INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:22

Regarde, voilà par exemple ce que tu recherches, mais ils sont en bleu

http://www.befr.ebay.be/itm/GOLDHOFER-THP-SL-3-und-THP-SL-4-Parallelkombination-himmelblau-Conrad-con-98022-/130826586591?pt=Spielzeugautos&hash=item1e75df49df

et je viens de voir que pour les frais de ports en France, c'est 17€ aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 22:42

doudou085 a écrit:
Regardes, voilà par exemples ce que tu recherches, mais ils sont en bleus

http://www.befr.ebay.be/itm/GOLDHOFER-THP-SL-3-und-THP-SL-4-Parallelkombination-himmelblau-Conrad-con-98022-/130826586591?pt=Spielzeugautos&hash=item1e75df49df

et je viens de voir que pour les frais de ports en France, c'est 17€ aussi. Wink

Merci beaucoup Doudou085. Pour les modules Goldhofer, j'ai demandé à mon fournisseur si il pouvait contacter Conrad.... On sait jamais.... Sinon, des bleus et des jaunes, j'en trouve un peu partout ! Peut-être qu'alors je songerais à les repeindre....

J'ai jeté un coup d’œil sur ebay, c'est vrai qu'il y a des bons trucs, mais un peu chère parfois !!!! Je remarque qu'on retrouve JFD diffusion, il est aussi sur leboncoin, je ne sais pas qui est ce commerçant, mais il abuse un peu au niveau des prix aussi...

Et petite question : c'est quoi l'avantage du virement pour acheter sur ebay ? Une fois ton virement fait, tu n'es pas sûr de recevoir quand même ton modèle... si ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 22:52

julien33 a écrit:
Et petite question : c'est quoi l'avantage du virement pour acheter sur ebay ? Une fois ton virement fait, tu n'es pas sur de recevoir quand même ton modèle... si ?
L'avantage du virement, t'as quand même une trace du paiement via ta banque car j'ai vu qu'avec Paypal, il paraît que c'est plus sécurisé mais j'ai vu que des pirates pouvaient avoir accès à toutes tes données. Avec les virements, tu indiques les données IBAN et BIC qu'on te fournit, et dès que la personne a reçu l'argent, elle t'envoie l'objet que tu as acheté, la seule chose ou il n'est pas responsable, c'est au cas ou l'objet est dérobé à la poste, alors il y a des fois ou le vendeur te propose de payer un peu plus cher pour les frais de port, mais il y a un suivi et une sécurité en cas de vol.
Pour la CC8800, vu que la caisse était énorme et lourde, elle a été envoyée via DPD, mon aérographe est venu par UPS, et j'ai déjà reçu aussi des colis via Kiala, ou tu te rends toi-même au point kiala pour y enlever ton colis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25660

Pascal 25660
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Besancon . Franche comté
Emploi : Encadrant technique

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 23:01

Pour un paiement par Paypal tu as un recours en tant qu'acheteur.
Si le produit ne correspond pas à ton achat ou qu'il est défectueux, tu ouvres un litige, chose que tu ne pourras faire si tu fais un virement bancaire.
De plus la banque te facture des frais de transaction (3.80 € pour la mienne) et gratuit par Paypal car c'est le vendeur qui paie.
Moi aussi j'achète beaucoup en Allemagne et je n'ai jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 23:23

Pascal 25660 a écrit:
Pour un paiement par Paypal tu as un recours en tant qu'acheteur.
Si le produit ne correspond pas à ton achat ou qu'il est défectueux tu ouvres un litige, chose que tu ne pourras faire si tu fais un virement bancaire.
De plus la banque te facture des frais de transaction (3.80 € pour la mienne) et gratuit par Paypal car c'est le vendeur qui paie.
Moi aussi j'achète beaucoup en Allemagne et je n'ai jamais eu de problème

Jusqu'à présent les seuls virements que j'ai fait, c'était pour le Mammoetstore.... Donc là j'étais tranquille!!! HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 224220
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 3:49

Bien moi je n'ai jamais eu de problêmes en payant par virements via ebay,

j'ai fait l'achat de la Sennebogen 5500 verte le 28/12/2012 et j'ai reçu un mail

comme de quoi elle est partie le 07/01/2013 et je vais la recevoir ce 09/01/2013

avec numéro de suivi par UPS. Wink

Le seul litige que j'ai eu avec un magasin allemand, c'est que le vendeur avait marqué

que je n'avais pas payé l'objet, je lui avais fourni toutes les preuves que le payement

avait été exécuter aussi vite l'achat fait, mais il avait envoyé un référence quasi le

lendemain alors que le virement avait été éxécuter avec le numéro de la vente et la description

de l'objet, après vérification de son compte et de mes données, il s'était excusé et m'avait envoyé

l'objet très rapidement avec un bon pour une remise de 5% sur mon prochain achat, sinon à part

ce petit souci, je n'ai jamais eu aucun problêmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 23:20

Il y avait une bourse  ce WE à Houten, personne n'y est aller?.

juste à la sortie Houten de l'autoroute il y à la PC 6800 de SARENS pour 3 éoliennes,!!!
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 15:21

Ce samedi 10 août, bourse à Houten, l'occasion de voir les 3 éoliennes, en sortie d'autoroute.

Si quelqu'un est tenter, me le faire savoir au MP.
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 15:31

-
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Houten bourse du 10-08-2013   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 15:38

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)   HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUTEN NAMAC beurs (bourse bi-mensuelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: Modelshow Europe, TOUTES EXPOS, Vidéos, Divers :: AUTRES EXPOSITIONS (France et étranger)-