INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les paniers repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coincoin

coincoin
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : quimper

Les paniers repas Vide
MessageSujet: Les paniers repas   Les paniers repas Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 19:33

Est-ce une obligation pour les employeurs dans ce secteur de métier et pour quels tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Les paniers repas Vide
MessageSujet: Re: Les paniers repas   Les paniers repas Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 21:55

Pu... Tu es chaud ce soir !!! Les paniers repas 253314

J'ai toujours entendu dire que du moment où tu ne peux pas rentrer chez toi manger ,la société doit te dédommager du repas

Je crois qu'avec le temps, c'est devenu une habitude et en fait un petit plus sur le salaire !!!

Mais arrêtez-moi si je me goure Les paniers repas 422811
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Les paniers repas Vide
MessageSujet: Re: Les paniers repas   Les paniers repas Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 22:16

En gros (pas pour toi Gérard Les paniers repas 248604097), je ne sais pas chez vous mais c'est plus ou moins le cas. Je dis PLUS ou MOINS... Ils essayent de... comment vous dites chez vous en France, "foufeler", on va dire "magouiller", SAUF chez des bons patrons qui comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
coincoin

coincoin
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : quimper

Les paniers repas Vide
MessageSujet: Re: Les paniers repas   Les paniers repas Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 22:53

Gérard, je suis à fond mais je vais me stabiliser. Quels sont les tarifs pour les paniers repas ? Dans le batiment c'est souvent autour des 12 euros.
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Les paniers repas Vide
MessageSujet: Re: Les paniers repas   Les paniers repas Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 23:28

Si tu dépends des Conventions Collectives du transport (les pires), c'est 14€ par REPAS et par 12hrs.
Soit de 6hrs du matin à 20hrs = 1 REPAS à 14€
Si tu reprends après 20hrs = 1 REPAS en plus à 14 €
Si tu embauches ou fini aux alentours de 5hrs du matin = 1 Petit Dej à 7€
Certaines agences chez nous ne te donnent pas le repas si tu le prends au dépôt mais elles se font très rares (je ne vous dis pas chez qui je bosse, mais sachez que nos engins sont jaune et blanc et que l'on est "N°1 du levage en France mais j'ai rien disLes paniers repas 253314Les paniers repas 253314Les paniers repas 253314Les paniers repas 253314)
Si tu dépens de la métallurgie ou du BTP (de bonnes à très bonnes conventions collectives), tu n'as le droit qu'au PANIER REPAS soit 7€ 80/jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les paniers repas Vide
MessageSujet: Re: Les paniers repas   Les paniers repas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les paniers repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-