INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Grues FASSI de Wsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Grues FASSI de Wsi Vide
MessageSujet: Grues FASSI de Wsi   Grues FASSI de Wsi Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 21:06

https://www.youtube.com/watch?v=iEBvCxD9T40&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
r 500

r 500
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Normandie

Grues FASSI de Wsi Vide
MessageSujet: Re: Grues FASSI de Wsi   Grues FASSI de Wsi Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 11:17

Deux modèles en commande chez Truck Polo vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Grues FASSI de Wsi Vide
MessageSujet: Re: Grues FASSI de Wsi   Grues FASSI de Wsi Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 16:59

J'ai reçu le modèle Volvo Fassi... Très beau modele, on reconnait le travail WSI, "comparable" au niveau détail/qualité (à mon jugement!!) à la LTM1350... J'en suis très content!!
L'idée "d'emboitage" du jib est bonne et discrète avec la tige du verrin, ainsi que pour le renversement des vérins stabilisateurs au niveau de la grue; Ceci dit, je le décommande presque fortement à ceux qui voudront faire "joujou" avec... Car ça reste très minutieux à manipuler!! Il faut faire attention également lors du dépliage/repliage des articulations de la grue, car les futs de vérins sont bien "serrer", donc elle tient parfaitement en étant levée! Mais ça nécessite de forcer un peu deçu.... Donc attention!!!
Sinon, le modèle est plus gros que je ne l'imaginais.... Mon idée de départ, quand je l'ai commandé, c'était de remplacer sa cabine par celle du volvo 8x4 Mammoet, et d'y ajouter la ballast-box du Mercedes Mammoet... Mais celle-ci n'est pas adaptable... Je le laisse donc comme ça, et finalement ça me va très bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Grues FASSI de Wsi Vide
MessageSujet: Re: Grues FASSI de Wsi   Grues FASSI de Wsi Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:02

julien33 a écrit:
J'ai reçu le modèle Volvo Fassi... Très beau modele, on reconnait le travail WSI, "comparable" au niveau détail/qualité (à mon jugement!!) à la LTM1350... J'en suis très content!!
L'idée "d'emboitage" du jib est bonne et discrète avec la tige du verrin, ainsi que pour le renversement des vérins stabilisateurs au niveau de la grue; Ceci dit, je le décommande presque fortement à ceux qui voudront faire "joujou" avec... Car ça reste très minutieux à manipuler!! Il faut faire attention également lors du dépliage/repliage des articulations de la grue, car les futs de vérins sont bien "serrer", donc elle tient parfaitement en étant levée! Mais ça nécessite de forcer un peu dessus (désolé, j'ai honte!! Grues FASSI de Wsi 248604097 ).... Donc attention!!!
Sinon, le modèle est plus gros que je ne l'imaginais.... Mon idée de départ, quand je l'ai commandé, c'était de remplacer sa cabine par celle du volvo 8x4 Mammoet, et d'y ajouter la ballast-box du Mercedes Mammoet... Mais celle-ci n'est pas adaptable... Je le laisse donc comme ça, et finalement ça me va très bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gautier67

Gautier67
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Alsace
Emploi : Conduite Poids-Lourds

Grues FASSI de Wsi Vide
MessageSujet: Re: Grues FASSI de Wsi   Grues FASSI de Wsi Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:15

Très beaux modèles, je suis tenté d'en acheter un mais je préfère attendre quelques semaines, le MAMMOET Store a annoncé des surprises à venir donc j'espère en voir sortir un aux couleurs Mammoet et qui sait, peut-être même avec les nouvelles semies Nooteboom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grues FASSI de Wsi Vide
MessageSujet: Re: Grues FASSI de Wsi   Grues FASSI de Wsi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Grues FASSI de Wsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: Modelshow Europe, TOUTES EXPOS, Vidéos, Divers :: VIDEOS de modèles réduits-