INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule et oui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:12

Bonjour à tous

Et oui mon petit coup de gueule !!???

Pourquoi ?? Ben, parce que j'en ai marre de voir des photos de certains membres sur FB et que rien ne suit sur notre forum préféré !

Nous avons toujours dit de faire vivre le forum, c'est pas comme ça qu'on y arrivera !

Je sais, FB est pratique, beaucoup plus de personnes voient les photos alors que sur le forum il faut être inscrit, il faut le connaitre aussi mais de diouuu les membres, mettez vos photos sur le forum puis aprés sur FB, pas le contraire !!!

Je vous remercie d'avance pour ce simple petit geste, pour notre forum !!

Merci les Amis

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:25

Ce qui n'est pas mon cas Gégé. Oui je me sens visé puisqu'au moment où tu écris ton message, je poste sur FB.
Mais perso, c'est en n°1 le forum (c'est un minimum puisque ce forum est mon bébé) et ensuite les réseaux sociaux et autres sites ou forums étrangers

Pour autant, je suis tout à fait d'accord avec toi Coup  de gueule et oui !! 58829
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:39

Moi, je n'ai pas vraiment de camp. Rolling Eyes
Sur le forum, les photos mettent du temps à se télécharger
Sur Facebook, je suis obligé d'installer un copyright car je me suis déjà fait voler mes photos

Dans les deux cas, ça me prend du temps. Donc, malheureusement, certaines photos restent dans mes dossiers. Sad

à+

PS : Je préfère INTERLEV.org à Facebook (sans hésiter). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:42

André, je ne vise absolument personne. D'ailleurs, peut-être que moi aussi j'ai du poster une ou deux photos sur FB mais seulement après les avoir mis sur le forum !!

Cela fait un bon moment que cela trotte dans ma caboche fou rire !! Et pas que pour le forum.
J'estime que Fb commence à prendre beaucoup de place dans n'importe quel sujet et que cela fait du mal à pas mal de monde !!!

Qu'il y ait des pages spéciales sur FB pour ceci ou pour cela, je ne suis pas contre, il faut suivre l'actualité mondiale. Mais
je ne veux pas qu'on oublie que grâce à Notre Forum, les gens ou membres inscrits sur FB, c'est bien sur INTERLEV.org qu'ils se sont rencontrés en premier !!!!

Revenir en haut Aller en bas
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 0:35

Je vais aussi mettre les 2 pieds dans le plat
Pourquoi pas lier les 2 avec des "j'aime" en bas des posts etc..?
Comme je vois sur beaucoup d'autre forum, ça ferai de la "pub" pour le forum ensuite faire un beau post pour faire une récapitulation sur les groupes qui existent sur fb ( all crane ; chantier parisienne ; les ltm de loic lol ....)
Après j'ai aussi un ressenti c'est la facilitée de mettre les photos sur facebook et que la traduction se fait toute seule avec nos amis germanophone et anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard modérateur
modérateur
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Charleville 08000
Emploi : grutier

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 1:01

Excuse-moi goun80 ,mais j'ai pas bien compris ton histoire de "j'aime' !!!

Aprés, pour ce qui est de la traduction directe sur FB ,doivent avoir pas mal de problémes avec tes écrits car j'ai bien du corriger au minimun ,20 fautes dans tes 4 lignes , et du refaire une de tes phrases pour qu'elle est un sens ,mais ça ,corriger,? FB le fait-il??
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 1:17

Gérard a écrit:
avoir pas mal de probléèmes avec tes écrits car j'ai bien du corriger au minimun ,20 fautes dans tes 4 lignes , et du refaire une de tes phrases pour qu'elle est ai(du verbe "avoir" pas "être") un sens ,mais ça ,corriger,? FB le fait-il??

Personne n'est parfait, Gérard, Coup  de gueule et oui !! 224220 fou rire ,moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 1:19

Bonsoir.

Je rejoins ton avis Gérard mais malheureusement il faut dire que facebook aujourd'hui est indispensable pour nous, passionnés de grues que l'on est.

Aussi, en tant que créateur de la page facebook "Les Chantiers Parisiens" je suis obligé de dire que Facebook est un très bon moyen de communication. C'est un super outil pour commenter les photos, interagir avec les abonnés et faire connaitre les chantiers de ma région. Je peux le faire aussi sur Interlev mais cela demande du temps de poster sur les deux sites. Cependant, je n'oublie pas Interlev et les membres qui n'ont pas facebook puisque je poste régulièrement mes vidéos youtube et certaines de mes photos.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 22:16

l'histoire des j'aime c'est que les article du forum peuvent être facilement partager avec un simple ajouts de partage facebook en bas de nos post
Coup  de gueule et oui !! J_aime10
je sais pas vous mais de temps en temps sur un de vos post j'ai envie de marquer juste j'aime comme réponse:)
après l'orthographe je le sais mais personne est parfait et généralement plus j' écrie tard pire c'est :s
après je pense plus vite que j'écrie alors il y a des mots qui manque désole :s ( le pire c'est que les voit pas quand je relie )
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Montreuil-sous-Bois
Emploi : Technicien

Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 23:00

L'idée peut être intéressante Gaëtan !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup  de gueule et oui !! Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule et oui !!   Coup  de gueule et oui !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule et oui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: TOUT SAUF DU LEVAGE et DISCUSSIONS DIVERSES :: SUJETS DIVERS-