INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Assurance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 17:40

Ce qui veut dire que si tu perds ta collection, tu perdras plus de 110 000€ ?!
Risqué comme choix... Il vaudrait mieux souscrire à une assurance que tu aurais fait comme tu l'as mentionné dans ton post ; quitte à être remboursé à hauteur du tarif qu'il aura fixé, tu toucheras au moins quelque chose.
Tu as laissé tombé par manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Assurance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 18:55

Non... bof, pas envie...

Et puis on est dans une telle niche que je me suis dit que personne ne viendrait chez moi, déjà parce que je lui pèterai la gueule, ensuite parce qu'il faut savoir où j'habite et pour finir parce qu'il faut avoir un grand camion !

Et si c'est pour l'argent, on va vite repérer les modèles dès qu'ils seront mis en vente car beaucoup sont uniques !

Les années m'ont donné raison
Revenir en haut Aller en bas
Micka60

Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Oise

Assurance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 20:02

julien33 a écrit:
Micka60 a écrit:
Pour moi il n'y a aucune garantie, si le modèle est cassé à la réception, au mieux ils diront que c'est le transporteur et si il y a une casse par la suite, ils diront que c'est de ta faute. Regarde pour la LR1300, les premiers modèles avaient le treuil arrière qui cassé et ils ne voulaient rien savoir, par la suite ils ont bloqués le treuil pour être tranquille.


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour la LR1300 j'ai eu un soucis avec les futs de vérin du derrick qui étaient trop étroits, ben le revendeur m'a envoyé la pochette complete contenant de nouveaux futs avec des clés et tout un tas de vis. Et de la part de NZG, ils m'ont offert un petit dumper O&K. NZG m'avait également proposé de récupérer l'ancien modèle et de l'échanger.

Pour mon convoi Kandt, Tekno m'a bien remboursé le modèle ainsi que tous les frais de port...

Pour le problème sur la LR1300, pour ceux qui ont eu se problème n'ont rien eu, va sur le forum dhs diecast, il y en a 2 pages et sur se sujet j'ai eu mon revendeur et il m'a un peu expliqué comment cela fonctionner ben depuis je peux vous dire que je monte mes modèles et je n'y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Assurance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 22:01

André a écrit:
Non... bof, pas envie...

Et puis on est dans une telle niche que je me suis dit que personne ne viendrait chez moi, déjà parce que je lui pèterai la gueule, ensuite parce qu'il faut savoir où j'habite et pour finir parce qu'il faut avoir un grand camion !

Et si c'est pour l'argent, on va vite repérer les modèles dès qu'ils seront mis en vente car beaucoup sont uniques !

Les années m'ont donné raison


Quand on parle d'assurance, on pense aux voleurs certes, mais y'a aussi les risques d'incendies, dégâts des eaux, conséquences de tempetes, et même sans aller jusqu'au vol, il y a aussi ceux qui cassent pour le plaisir de casser...
De mon côté, en faisant mon contrat suite à mon déménagement, l'assurance m'a demandé la valeur estimée, et c'est rentré dans l'assurance des biens mobiliers. Elle a marqué juste une ligne sur le contrat pour que ce soit écrit.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Assurance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 22:05

Pour Micka60, j'ignorais tout ces problèmes!
Je m'estime alors chanceux du geste commercial de NZG!!

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que les constructeurs ne mettent pas à disposition, des pièces détachées...
Ces pièces pourraient en plus être intéressantes, car hors le fait de remplacement de pièces défectueuses, certains éléments peuvent servir comme chargement de camions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assurance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: HORS LEVAGE-