INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 0:36

Qui vote pour revoir un Minimax ??Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Ggccv10

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 0:12

Apparemment, il y en a plusieurs qui sont pour ....
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: futur minimax   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 2:11

Au risque de décevoir du monde, je vais être crû.

Ce que André à donner pour le minimax : CHAPEAU Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? 58829 
Après l'avoir rencontré, je peux vous dire que c'est quelqu'un hors pair
J'ai aussi par le passé organisé des événements de très grosse importance (pour ceux qui connaissent : les 24h internationales de Scalextric avec toutes activités annexes à Bruxelles, des équipes de toute l’Europe) comme l'a fait André à son niveau, MAIS...

Je voudrais aussi que le minimax revienne.

André ne peux plus donner ce qu'il à donné. Je ne vous cache pas que moi non plus, je ne saurai plus produire seul une telle organisation. Cela nécessite de chacun une part d'investissement en partie, pour cette réussite, MAIS surtout une rigueur de travail nécessaire.

Pour réussir une telle expo, il faudrait que tous nous puissions y participer, exposer ou visiter, mais certains ne se contente que de regarder, et là pas d'accord.

Tenir compte de la distance de chacun, là est la question
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 8:47

Pour moi le Minimax reste un projet devenu exposition. Il n'a pas été breveté il me semble, hein André ?? Very Happy 
Ce que je veux dire c'est que d'autres personnes peuvent le faire.
Si j'en aurai avais les moyens (financiers), je le ferai mais ce n'est pas du tout le cas.
Je viens de regarder pour la salle des fêtes de ma ville et le prix de la location à la journée s'élève à 360€. Il faut compter 3 jours en tout : préparation, expo et nettoyage. Cela fait 360x3 = 1080€ affraid affraid 
Et si l'on veut rester dans le style de la première expo, c'est "désert" niveau grue par chez moi, la société la plus proche doit être Guillouart à Châlons-en-Champagne, à une trentaine de kilomètres d'ici.

Je suis donc partant pour refaire un Minimax mais il faut que je gagne à l'euromillion !!
Revenir en haut Aller en bas
conducteur de travaux

conducteur de travaux
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Pipaix Belgique
Emploi : conducteur de travaux dans la construction

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:22

van marwijk fan a écrit:
Pour moi le Minimax reste un projet devenu exposition. Il n'a pas été breveté il me semble, hein André ?? Very Happy 
Ce que je veux dire c'est que d'autres personnes peuvent le faire.
Si j'en auraiavais les moyens (financiers), je le ferai mais ce n'est pas du tout le cas.
Je viens de regarder pour la salle des fêtes de ma ville et le prix de la location à la journée s'élève à 360€. Il faut compter 3 jours en tout : préparation, expo et nettoyage. Cela fait 360x3 = 1080€ affraid affraid 
Et si l'on veut rester dans le style de la première expo, c'est "désert" niveau grue par chez moi, la société la plus proche doit être Guillouart à Châlons-en-Champagne, à une trentaine de kilomètres d'ici.

Je suis donc partant pour refaire un Minimax mais il faut que je gagne à l'euromillion !!

 Corrigé par Conducteur de travaux
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:58

Je parle dans le futur :dans l'éventualité où / dans l'hypothèse où.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 17:29

Finalement pourquoi pas ? Mais pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 17:30

Et la seule volonté de van marwijk fan ne suffira pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 20:30

Mes parents sont partants, ce qui fait trois volontaires pour t'aider André. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo32

leo32
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Saint Saulve
Emploi : Collectionneur à mes heures, ciné, bowling, voyages

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 1:23

Comment cela se déroulerai-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??   Un nouveau projet Minimax peut-il exister ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau projet Minimax peut-il exister ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: Modelshow Europe, TOUTES EXPOS, Vidéos, Divers :: MINIMAX : Le modelshow des engins terrestres d'exception-