INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Surprises sur Chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

Les Surprises sur Chantier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Surprises sur Chantier   Les Surprises sur Chantier - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 22:38

J'interviens surtout où la poisse est passée !!!!

Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT62

LAURENT62
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : FRANCE
Emploi : TECHNICIEN SUPERIEUR MAINTENANCE

Les Surprises sur Chantier - Page 2 Vide
MessageSujet: la sécurité sur nos chantiers/balisage des zones de travail   Les Surprises sur Chantier - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 13:25

Bonjour à tous,

Comme décrit dans les messages précédents, nous rencontrons en effet "des surprises" sur nos chantiers
Le balisage des zones de chantier est très importante, la sécurité concerne l'ensemble des personnels, et nos machines (protections des personnes et des biens)

La visite sur site, avant le début de chantier, permettant de réaliser le plan de prévention, est primordiale 

Vos avis sur les balisages des zones de travail?

Bien cordialement

LAURENT62
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Les Surprises sur Chantier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Surprises sur Chantier   Les Surprises sur Chantier - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 0:10

Laurent62, 
alors là, je suis entièrement d'accord avec toi Les Surprises sur Chantier - Page 2 375213
Stywy, tu fais chier de donner des exemples avant moi fou rire;

Mon meilleur exemple : Je bossais sur Monaco, un chantier de fondation de 8 mois avec une PPM 580 (porteur) avec Soletanche de tous les côtés donc boue et bentonite (40 cm en général)
Je me déplaçais au moins 2 fois par jour, pas une crevaison. 2 mois après être parti du chantier, je reviens chercher du matos Soletanche avec un porte-char 3 essieux
Premier virage (et seul virage) dans la descente : 3 pneus extérieurs droits explosés ! ... Une ferraille qui traînait par là Les Surprises sur Chantier - Page 2 272502 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Surprises sur Chantier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Surprises sur Chantier   Les Surprises sur Chantier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Surprises sur Chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CÔTE TECHNIQUE...-