INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calage....suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
daguy

daguy
Date d'inscription : 22/02/2010

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 22:23

Il est surtout probable qu'avec un morceau de jib ou volée en plus que la grue ne puisse pas faire le travail car hors abaques donc les deux mètres de calage sont important, car sinon il faut plus gros qu'une ac700 donc beaucoup plus de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 22:29

André, le Cransiteman a écrit:
Citation :
comme je le disait sur l'ancien forum ces photos ,je les ait prélevées sur d'autres sites (je ne sait plus lesquels) désolé !!!.


Tu plaisantes Geoffrey Calage....suite - Page 2 Icon_redface Calage....suite - Page 2 Icon_cry Calage....suite - Page 2 Icon_mad Calage....suite - Page 2 464543 Calage....suite - Page 2 Lol , C'EST MARQUE DESSUS Calage....suite - Page 2 464543 Calage....suite - Page 2 464543 Calage....suite - Page 2 464543

non !non! André pas Geoffrey GILOU Calage....suite - Page 2 784494 BON D'ACCORD IL SE FAIT TARD Calage....suite - Page 2 46765
Revenir en haut Aller en bas
tuko

tuko
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : marseille
Emploi : tireur de manette

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 22:19

aujourd'hui petit calage dans une residence a marseille pour monter 3 petites palettes de calendrite

Calage....suite - Page 2 25022010266 Calage....suite - Page 2 25022010267 Calage....suite - Page 2 25022010265 Calage....suite - Page 2 25022010269
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 22:42

salut Tuko (bienvenu pour le retour).
le prend pas mal ;mais ton calage me plait pas !!!
je m'explique !!!

pour faire un calage marteau il est nécessaire de mettre de niveau les toutes premières cales ou plaques et ensuite tu continu de niveau ceci pour éviter que l'ensemble ne glisse !!

attention !! ceci , n'est que MON avis et cela , n'engage que moi

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
9A

9A
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : nimes gard
Emploi : grutier

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 9:38

il a pas mal de verin sorti deriere
gilou tu crois qu elle peut glisser?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 19:48

Salut A9
la longueur des verrins ,dans le cas présent, est normal.
le possible souci vient du calage qui devrait partir à l'horizontal.
le risque de glissement vers l'arrière est possible dans le cas présent.

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
9A

9A
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : nimes gard
Emploi : grutier

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 20:27

est ce qu on peut limiter la casse en mettant les bois collés l un contre l autre et le plus large possible
(JE SUIS DEBUTANT JE CHERCHE A BIEN FAIRTE)
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 22:27

bonsoir à tous,

unissons-nous pour mettre un coup de pied au cul de Tuko Calage....suite - Page 2 Icon_biggrin Calage....suite - Page 2 Icon_biggrin
le sigle de la société que tu représente est une fléche pour "le plus haut" en forme pyramidale pour "le plus sur", alors:
- en pente laisser de côté les plaques de calage en carbone ou autre propi-quelque chose, le fer directement en contact n'empêche pas de glisser ou alors mets entre le patin et la plaque un caoutchouc que tu auras préalablement "piqué" à un convoyeur à bande.
- Gilou, tu as raison (one point Calage....suite - Page 2 Icon_biggrin ) mais le probléme dans notre région est que les petits bois que tu auras mis sous les bastaings marqueront le sol en goudron surtout l'été. mais Tuko, si il avait mis de plus grands bastaings ou plus grandes plaques aurais pu en seconde rangée de calage rattrapper le niveau.
mais, on t'aime quand même, Tuko Calage....suite - Page 2 Icon_cheers

9A,
sur un sol dur, colles les bois entre eux
sur le moux ou la boue, laisse 1 ou 2 cm entre les bois, cela permet à l'eau ou la boue de pouvoir remonter en surface donc de moins t'enfoncer lorsque tu arrives en limite de charge; et çà permet aussi de faire moins d'effet ventouse lorsque tu récupéreras tes bois (prends soin de ton dos, ne pas forcer Calage....suite - Page 2 Icon_biggrin )

@pluche

Alain
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 22:41

ha ben ouais merci Alain, pour ces précisions, c'est bon a savoir le coup de écarter les bastaings dans la boue ou terrain humide, c'est pour ça que j'ai toujours préférer travailler avec des "anciens", il y a toujours un petit conseil qui peut te changer la vie!!Et quand je dit "ancien", (attention c'est très respectueux). Calage....suite - Page 2 46765

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 22:43

Calage....suite - Page 2 46765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calage....suite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calage....suite   Calage....suite - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Calage....suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CÔTE TECHNIQUE...-