INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche modèle réduit Terex Demag AC700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa&Seb

Isa&Seb
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Toulouse

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 16:13

Bonjour,

Je cherche un modèle réduit de la grue AC700 TEREX DEMAG.

C'est pour mon futur mari qui est l'ancien grutier de cette grue sur Bordeaux.

Y a t'il ici des personnes qui en aurait un modèle et qui souhaiterait le vendre ?
Ou peut-être quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'endroit ou je pourrais le trouver ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 16:38

Bonjour,

Je tiens à vous prévenir que ce modèle n'est pas fabriqué en série (ou du moins pas encore).
Si vous avez déjà vu des photos d'une réplique de cette grue, le modèle était "fait main" dans tous les cas.
Donc il vous sera très difficile de vous en procurer un. Le prix sera également très différent de celui que l'on pourrai mettre pour une AC 500 de chez Conrad.

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa&Seb

Isa&Seb
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Toulouse

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 16:45

Merci beaucoup pour cet éclairage, je comprends mieux pourquoi je ne trouve aucun modèle de ce type sur les sites....
Je vais voir de lui en trouver une qui s'en rapproche alors Wink 

Merci beaucoup van marwijk fan c'est super sympa de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 16:49

Pour un modèle qui s'en rapproche le plus, ce sera l'AC500. Quasi la même grue, mais avec un essieu de moins....
Il en existe toujours en vente sur certains sites....
Maintenant, savez vous dans quelles couleurs vous la souhaitez?
Votre futur mari, travaillait pour quelle boite?

Si vous avez certains moyens, certaines personnes seront à même de vous refaire une peinture.... Voir de vous fabriquer l'AC700.... Mais là ça peut vous couter très cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa&Seb

Isa&Seb
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Toulouse

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 17:06

Bonjour Julien et merci pour la réponse, on se connait je pense Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 224220 

Non la faire faire reviendrait trop cher, plus tard peut être mais pas à l'ordre du jour pour le moment...

Bon ben je vais me rabattre sur une autre alors... pfff c'est difficile quand on y connait pas grand chose...

Encore merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 19:40

Isa&Seb a écrit:
Bonjour Julien et merci pour la réponse, on se connait je pense Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 224220 

Non la faire faire reviendrait trop cher, plus tard peut être mais pas à l'ordre du jour pour le moment...

Bon ben je vais me rabattre sur une autre alors... pfff c'est difficile quand on y connait pas grand chose...

Encore merci pour vos réponses !
Ah bon, on se connaitrait?
Qu'est ce qui vous fait penser ça?

Si vous regardez sur le site, vous avez des sujets sur lesquels certains membres vendent quelques modèles... Peut-être y trouverez vous votre bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
doudou085

doudou085
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Amay/Belgique
Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 19:52

julien33 a écrit:
Pour un modèle qui s'en rapproche le plus, ce sera l'AC500. Quasi la même grue, mais avec un essieu de moins....
Oui Julien mais précise bien une AC500-2 car la 1 n'a pas du tout le même spanlift que la 2
celui de la 1 se rapprochera plus de l'AC650 que de l'AC700. Very Happy

En voiçi une sur ebay france. Wink

http://www.befr.ebay.be/itm/CONRAD-1-50-TEREX-DEMAG-AC-500-2-SSL-GRUE-TELESCOPIQUE-MINT-IN-BOX-/180772019261?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item2a16da1c3d
Revenir en haut Aller en bas
leo32

leo32
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Saint Saulve
Emploi : Collectionneur à mes heures, ciné, bowling, voyages

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 0:51

Il faut prendre une ac1600 avec une cabine de ac500 et la flèche d'une ac500  si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 11:12

La flèche d'une AC 500 n'est pas assez grande pour une AC 700.
Revenir en haut Aller en bas
SarLr1750

SarLr1750
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Bruxelles-BE
Emploi : Grutier/ Les grues, musique, billard, bowling, Scalextric

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 11:57

Et puis, il n'y a pas que ça,

- poutres de vérins plus longues.
- configuration dernier essieux.
- tourelle totalement différente, et + ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Vide
MessageSujet: Re: Recherche modèle réduit Terex Demag AC700   Recherche modèle réduit Terex Demag AC700 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche modèle réduit Terex Demag AC700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: VENDRE & ACHETER-