INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CACES grues automotrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric

Cedric
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Haute Normandie

CACES grues automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CACES grues automotrices   CACES grues automotrices - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 10:45

Salut,

Merci Gérard pour l'info, je vais voir çà  CACES grues automotrices - Page 2 224220  


Sinon je suis bien de Haute Normandie et pour être précis, à Dieppe. Pour le moment j'ai trouver que ECF à Montluçon au tarif de 4200€. Sa fait un peu mal au popotin vu que la validité n'ai que de 5 ans, mais quand on connait le tarif d'une grue à la location, je pense que c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Scan85

Scan85
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : La roche sur yon
Emploi : Grutier chez dls

CACES grues automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CACES grues automotrices   CACES grues automotrices - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 11:06

Sinon le plus près pour toi c est nantes a L AFTIFTIM!! Le prix c est 5200 euros environs et il font 5 a 6 cession par ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scan85

Scan85
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : La roche sur yon
Emploi : Grutier chez dls

CACES grues automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CACES grues automotrices   CACES grues automotrices - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 11:07

Sinon le plus près pour toi c est nantes a L AFTIFTIM!! Le prix c est 5200 euros environs et il font 5 a 6 cession par ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Haute Normandie

CACES grues automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CACES grues automotrices   CACES grues automotrices - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 23:19

Salut à tous,


Bon voilà, formation achevé avec le Cases R383-1B en poche!!!CACES grues automotrices - Page 2 377381  


Je recherche maintenant un poste de grutier et bien que débutant en grue mobile, je suis sérieux et plus que motivé!!! je suis basé en Haute Normandie, j'accepte les déplacements de courte ou de longue durée en France comme l'étranger.

Je suis en possession des: 
- Permis A, B, E, EC.
- CFP conducteur routier M138.
- ADR de base et citernes.
- FIMO et FCO.
- Carte conducteur.
- CASES R390.
- CACES R383-1B. 
- FIP (voiture pilote).
Et d'une expérience de plus de 14 ans à effectuer et à organiser des transports et des déménagements internationnaux en tous genres.

Plus d'infos sur mon CV en MP ou par mail.

Amicalement, Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Steev

Steev
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Orléans
Emploi : Conducteur SPL tmd 1&3 /Futur conducteur de grue mobile

CACES grues automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CACES grues automotrices   CACES grues automotrices - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 10:03

Félicitation pour l’obtention du CACES CACES grues automotrices - Page 2 224220  
Bonne chance pour trouver une place, tu ne devrais pas avoir trop de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Haute Normandie

CACES grues automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CACES grues automotrices   CACES grues automotrices - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 20:43

Merci Steev, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CACES grues automotrices - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CACES grues automotrices   CACES grues automotrices - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CACES grues automotrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-