INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAMÖENS (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

SAMÖENS (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAMÖENS (France)   SAMÖENS (France) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 23:11

Plaisir partagé Ben, Merci

Pour info, c'est le plus petit stand de grues que je n'ai jamais fait depuis mes débuts... seulement 18 grues !
Revenir en haut Aller en bas
teva76

teva76 modérateur
modérateur
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Passion des grues

SAMÖENS (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAMÖENS (France)   SAMÖENS (France) - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 23:12

C'est déjà pas mal mais pour toute ta collection je peux te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sloryburn

sloryburn
Date d'inscription : 29/08/2010
Emploi : Grutier / informatique/ moto

SAMÖENS (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAMÖENS (France)   SAMÖENS (France) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 10:55

Ah de la grue à tour , Ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

SAMÖENS (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: SAMOENS : 15 et 16 MAI 2016   SAMÖENS (France) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 16:45

Perso, je pense que je vais y retourner car j'étais très content de la saison 2014



Voici le message original si l'un d'entre-vous veux s'y rendre tant comme exposant que visiteur...


""Ami modéliste, collectionneur,

Nous préparons actuellement l'exposition de Samoëns 2016 désormais baptisée Septi Modèles

Elle se déroulera les 14 et 15 mai 2016 à l'Espace du Bois Aux Dames.(9h/18h et 9h/17h installation possible le 13 à partir de 15h)

Y seront représentées diverses disciplines : le naval, l'aérien, le ferroviaire, l'automobile, les poids lourds et véhicules de chantier, ainsi que la maquette et la miniature sous toutes ses formes. Un concours de maquettes y sera également organisé sur inscription.

Cette année, le ferroviaire sera plus particulièrement mis à l'honneur par une importante présence de réseaux et d'exposants sur près de 1200M².

-Le lac sera le théâtre de démonstrations navales, l’énergie électrique, thermique, vapeur, ainsi que la voile seront présentés selon un planning horaire défini.
-Tout à coté, dans un magnifique écrin de montagnes, les aéromodélistes démontreront leurs talents de pilotage.
-Le gymnase et la salle de spectacle du Bois aux Dames, jouxtant les lacs, sur une surface de 1500M², abriteront les autres disciplines, ainsi que les commerçants et les boursiers.
-La nouvelle patinoire de Samoëns, distante de quelques centaines de mètres, abritera les modèles de voitures et camions radiocommandés.
-Des ateliers découverte, ou tour de mains sont également prévus.

Si vous-même, votre club ou association, désirez promouvoir votre discipline, exposer vos œuvres, faites nous part de vos candidatures très rapidement, nous recevons déjà de nombreuses demandes.

Nous pourrons ainsi reprendre contact avec vous pour discuter des conditions (éventuellement logement et/ou défraiement selon votre éloignement géographique et prestations proposées), et effectuer un choix pour présenter, en proportion équitable, les différentes disciplines.

Les documents en PJ devront y êtres joints obligatoirement. Vous voudrez bien y renseigner le nombre de personnes nécessaires* pour tenir vos stands, vos besoins spécifiques ainsi que les contraintes spéciales qui vous semblent utiles à prévoir. Vos coordonnées ainsi qu'un numéro de téléphone sont bien sur obligatoires, une ou plusieurs photos de vos réalisations seront les bienvenues, une description précise de vos besoins en dimensions est demandée, vous pouvez y joindre un plan coté, ce qui facilitera la compréhension.

N'oubliez pas que notre association organise cette manifestation pour promouvoir et faire connaitre nos passions auprès d'un large public d'où la gratuité d'accès. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter de dépenses injustifiées et serons très rigoureux quand à leurs attributions.

N'hésitez pas à nous contacter, même si vous n'avez encore jamais exposé, et posez nous toute question qui vous semblerait nécessaire.



Clôture des inscriptions le 1er Avril...ce n'est pas un poisson...


Nous attendons impatiemment de vous retrouver à Samoëns


Site : cen-montagnesdugiffre.fr
Pour C.E.N. Alain JENATTON

Mail : cen-montagnesdugiffre@orange.fr Organisateur

Tel : 06 81 46 40 69 ou 04 50 90 19 12

Adresse postale: Association C. E. N. Montagne du Giffre

Alain JENATTON

La pastorale N°3 74440 Verchais


*Personnes qui présentent leurs réalisations, à qui seront servis gracieusement les repas du samedi midi et du dimanche midi, pour les accompagnants un accord préalable sera nécessaire et validé après consultation de votre fiche "exposant" ou réservés à l'avance sur ce même formulaire. Vous pouvez dès à présent me contacter par mail ou par téléphone (préféré) Le soir à partir de 16h30 ou le weekend du vendredi au dimanche inclus. Si malheureusement je suis dans l'impossibilité de vous répondre n'hésitez pas à laisser un message avec votre nom pour que je vous rappelle au plus vite. Chaque demande sera discutée et étudiée avec la plus grande équité""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAMÖENS (France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAMÖENS (France)   SAMÖENS (France) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMÖENS (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: Modelshow Europe, TOUTES EXPOS, Vidéos, Divers :: AUTRES EXPOSITIONS (France et étranger)-