INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montage de grues à tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 23:50

Bonsoir Montage de grues à tour  - Page 7 375213 , Démontage d'une Potain MD 265 B1 J10 (avec 55 mètres de portée) à Nice (06) le 22 avril 2016 avec une Liebherr LTM 1200-5.1 Piovano Levage ;

Démontage déjà commencé le matin vers 9H ;

Montage de grues à tour  - Page 7 397634grue9

Montage de grues à tour  - Page 7 165206grue11

Démontage du perroquet, toujours impressionnant ! Une bonne quinzaine de mètres séparent la tête de flèche de la grue mobile et la tête tu perroquet je dirais affraid ... !

Montage de grues à tour  - Page 7 838204grue3

Montage de grues à tour  - Page 7 594401grue5

Montage de grues à tour  - Page 7 772044grue4

En début d'après-midi, peu avant 13H (vers 12H40), il ne reste plus grand chose de la grue  Montage de grues à tour  - Page 7 603674 ...

Montage de grues à tour  - Page 7 647777grue10

Bonne soirée (et nuit)  Wink  Montage de grues à tour  - Page 7 224220 !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain67

sylvain67
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Alsace

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2016 - 2:22

ça serait bien que tu rapproches si tu veux faire des "reportages" détaillés 

quand tu dis 55m de portée, je pense que tu parles de la flèche de la GAT parce que descendre le pointu de 12T avec une 200T à 55M de portée tu oublies !!!
 
et puis on voit même pas tes camion ou alors je suis aveugle  Montage de grues à tour  - Page 7 603674

prend exemple sur geoffreydu59, il donne envie qu'on regarde ses photos
Revenir en haut Aller en bas
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2016 - 10:59

Bonjour, pour GAT tu parles de la GME (grue à tour) ?
Oui il me semble que la grue à tour avait 55m de flèche, même si on ne la voit pas sur la photo.
Pour la qualité, je reconnais que les photos de geoffreydu59 sont meilleures mais il n'en a pas posté depuis un bout de temps et lui est prévenu à l'avance des montages, pas moi (qui ne suis qu'un amateur passionné comme écrit dans ma signature  scratch...).
Le chantier est loin, j'ai un œil humain comme tout le monde, donc même si c'est de moyenne qualité, j'en déduis qu'on peut quand même voir les photos...
Pour les camions, oui je me suis trompé sur ces photos, on ne les vois pas   Montage de grues à tour  - Page 7 603674 ... Et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2016 - 18:47

MastereStorm

C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur tes photos mais je sais ce que c'est d'être passionné et de vouloir bien faire et surtout de faire profiter aux autres un levage qui se passe près de la maison

On voit bien que tu as pris ces photos depuis la fenêtre de ton appartement avec un gros zoom mais en zoomant si fort, la qualité d'image n'est pas au rendez-vous

L'idéal étant de sortir de chez toi et de te rendre à l'entrée du chantier ou d'en faire le tour pour trouver un meilleur point de vue (grillage, parking surélevé, etc)

Nous comptons sur toi pour nous offrir de belles photos de levages depuis ta ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 19:21

MasterStorm, c'est le chantier à la sortie de la RN202 bis? là, je comprends aisément la qualité des photos, apparemment tu es sur la colline de St-Isidore donc en face Loooiiiinnnnn. J'ai vu en passant qu'il y a une vieille PPM 1190 qui doit appartenir à ceux qui montent la charpente métallique. elle est blanche et verte pas de nom écrit dessus. et la Ltm 1200 de Piovano n'est pas une "supposée 200t" c'est une 200t fou rire Si David, Philippe ou Jean-Jacques Piovano te lisent, tu risque d'entendre parler du pays. fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 21:21

Bonsoir, oui c'est le chantier près du pont (virage), donc c'est confirmé c'était bien une LTM 1200 Piovano pour le démontage.
Pour la PPM 1190, au début il me semblait plutôt que c'est une Faun ATF 220 G-5 ?

Bonne soirée  Montage de grues à tour  - Page 7 224220 !
Revenir en haut Aller en bas
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 13:33

Bonjour, on m'a d'ailleurs communiqué plusieurs montages ou démontages de grues à l'avance dans les Alpes-Maritimes (06) pour les semaines et les mois à venir de cette année ;

Dans les semaines à venir, montage d'une MD 285 (avec 30m HSC) à Valbonne. 
En septembre, montage d'une MD 285 également (avec 55m HSC) à Antibes.
Fin juillet, le démontage d'une MDT 219 et d'une MDT 189 à Nice et puis fin octobre le démontage d'une MDT 189 CCS (montée depuis début janvier) à Antibes.

@+ et bon appétit  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain67

sylvain67
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Alsace

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 14:04

montage d'une MD345 avec une GMK6400 
photos avec une go pro d'ou l'effet grand angle
Montage de grues à tour  - Page 7 G0037510
Revenir en haut Aller en bas
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 23:24

Whaou, très impressionnant  Montage de grues à tour  - Page 7 603674 Montage de grues à tour  - Page 7 224220 , jolie photo !! Où s'est déroulé ce montage (c'était aujourd'hui ?) ?
D'ailleurs la MD 345 semble bien haute, connais-tu sa hauteur-sous-crochet (HSC) ?

Bonne soirée  Montage de grues à tour  - Page 7 248604097
Revenir en haut Aller en bas
sylvain67

sylvain67
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Alsace

Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 12:36

sur strasbourg lundi et mardi pour la HSC on a 64M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Montage de grues à tour  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Montage de grues à tour    Montage de grues à tour  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Montage de grues à tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES à TOUR-