INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 RECHERCHE EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mobil crane 4 life

mobil crane 4 life
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : dugny
Emploi : chauffeur routier

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 6:21

Bonjour,

Je m'appelle Abdel et je vis en région parisienne. Je suis passionné de grue mobile depuis tout petit et je me suis promit d'en faire mon métier. Depuis tout petit j'ai préparer mon parcours professionnelle pour devenir grutier.
J'ai d’abord commencer par un CAP maintenance des véhicules automobiles options industriels. J'ai fait mon apprentissage aux services des transports lourds (SETRAL) d'EDF comme apprenti mécanicien, technicien en hydraulique et monteur de remorque modulaire
Depuis un an et demi maintenant j'ai débuté un CAP conducteur routier dans lequel j'ai obtenu mon permis C (permis B déjà en poche) et mon permis CE (SPL) que je suis actuellement entrain de passer. Je possède mon CAP maintenance, CACES  3, permis B,C, FIMO/FCO et bientôt je l’espère mon CAP conducteur routier
Je suis à la recherche d'une entreprise qui voudra bien de moi à la fin de mon CAP (juin 2014) pour travailler en chauffeur SPL, mécanicien, voiture pilote et j'en passe... Un boulot qui débouchera sur un CDI et j’espère sur un poste de grutier mobile. Je n'ai pas de limite de déplacement ou de problème sur le salaire ou quoi que ce soit. Je prend tout ce que vous me proposez car je suis hyper motivé et ça fait des années que j’attends et patiente. 
Je suis aussi libre pour des stages d'une à deux semaines pour montrer ce que je vaut.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 11:35

Bonjour,
Désolé, je ne suis pas votre futur employeur mais je suis assez impressionné par votre parcours !
Néanmoins, vous êtes sur un forum de passionnés du levage et je ne connais pas de membres qui soit apte à vous embaucher. Après, peut-être que vous aurez la chance qu'un membre vous trouve un stage ou même qu'un employeur vous contacte par MP, on ne sait jamais.  Wink
Je pense qu'il serait bien de mentionner votre âge.

Bon courage.  :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
mobil crane 4 life

mobil crane 4 life
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : dugny
Emploi : chauffeur routier

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 12:01

A propos de mon âge, j'ai 18 ans.

Je ne cherche pas spécialement une entreprise qui vienne à moi mais un coup de pouce ne se refuse pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 12:11

Ok  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobil crane 4 life

mobil crane 4 life
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : dugny
Emploi : chauffeur routier

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 12:26

Tu es grutier van marwijk fan ?
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 21:50

J'aimerai bien mais à 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mobil crane 4 life

mobil crane 4 life
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : dugny
Emploi : chauffeur routier

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 21:52

Ah ok je croyais que tu étais déjà grutier.
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 22:54

Je ne demande que ça...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobil crane 4 life

mobil crane 4 life
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : dugny
Emploi : chauffeur routier

RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 22:31

J’espère de tout cœur pour toi que tu le deviendras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE EMPLOI Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE EMPLOI   RECHERCHE EMPLOI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-