INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les grues TADANO FAUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 19:11

van marwijk fan a écrit:
Tu parles de la nouvelle 600t ?!

La futur 600t ne risque pas de quitter l'usine pour atterrir chez un client en plein milieu de sa phase de teste !!!
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 19:12

ltm37 a écrit:
plutôt celle ci ... (journal du levage)

Les grues TADANO FAUN - Page 3 P1060210

Très belle et bonne grue .
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 19:21

stywy a écrit:
van marwijk fan a écrit:
Tu parles de la nouvelle 600t ?!

La futur 600t ne risque pas de quitter l'usine pour atterrir chez un client en plein milieu de sa phase de teste !!!

C'est pour ça que ça me paraissait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
ltm37

ltm37
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : france
Emploi : grutier

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 19:25

Quand tu a gouter a Liebherr désolé mais avoir une Tadano c'est juste pas possible pour moi !!! Il y a un monde entre' ces 2 grues .....
D'ailleurs tu a toujours ton ATF 130 stywy ??
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 20:01

J'ai essayer la LTM 1130 chez Liebherr et j'ai été déçue pour de multiple raison , je préfère largement la ATF 130 qui est plus confortable , plus spacieuse , de meilleurs abaques , etc ...
La ATF 220 est également un super produit de Faun Tadano , j'ai pu l'essayer à l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Cadvi

Cadvi
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Isigny sur Mer
Emploi : Manutention, et grue

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 20:44

stywy a écrit:
J'ai essayer la LTM 1130 chez Liebherr et j'ai été déçue pour de multiple raison , je préfère largement la ATF 130 qui est plus confortable , plus spacieuse , de meilleurs abaques , etc ...
La ATF 220 est également un super produit de Faun Tadano , j'ai pu l'essayer à l'usine

Je confirme ce que tu dis. Avant nous avions une Liebherr 90 tonnes, que nous avons vendus pour acheter la nouvelle Tadano ATF 130. Et honnêtement, je préfères la Tadano ! C'est une superbe grue, que ce soit sur route ou sur chantier.
En terme de conduite de la superstructure, je dirai qu'il est plus facile de passer d'une Liebherr à une Tadano, que le contraire. Le CEC est relativement très bien fait et intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
OPTIMUS PRIME

OPTIMUS PRIME
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : EVRY 91
Emploi : Grutier chez Locagrues

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 19:47

Desolé mais comparer la Tadano ATF-100 et la LTM 1100 (Puisque je préfère comparer par capacité théorique,) la Tadano au secours.... Apres entre une Tadano 130t et une LTM 90t, bien sur que la 130t envoie certainement mieux, mais là on va dire que c'est une comparaison à prix équivalent lollll
Revenir en haut Aller en bas
stywy

stywy
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : Jocker ....

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 20:42

J'admets que la ATF 100 G4 n'est qu'une 90t améliorer .

Comparons la ATF 130 à la LTM 1130 !!!!! Au secours Liebherr !!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadvi

Cadvi
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Isigny sur Mer
Emploi : Manutention, et grue

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 21:11

OPTIMUS PRIME a écrit:
Desolé mais comparer la Tadano ATF-100 et la LTM 1100 (Puisque je préfère comparer par capacité théorique,) la Tadano au secours.... Apres entre une Tadano 130t et une LTM 90t, bien sur que la 130t envoie certainement mieux, mais là on va dire que c'est une comparaison à prix équivalent lollll

Ce n'est pas aux abaques respectives de ces deux grues que je pensais. Mais plutôt en terme de qualité.
Dans ce cas Comme dirait Stywy, compares la ATF 130 avec la ltm 1130, et mieux avec une 5130 Grove et la 130 de chez Terex.

Après Liebherr font de bonnes machines, mais nous pourrions les comparer longtemps avec Tadano Faun, ils y aura toujours des désaccords...
Chacun son point de vue, et ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Cadvi

Cadvi
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Isigny sur Mer
Emploi : Manutention, et grue

Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Tadano a New York !   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 21:27

Une Tadano automotrice lente sur un chantier à New York.
Par contre je me souviens plus du modèle.

Les grues TADANO FAUN - Page 3 <a href=Les grues TADANO FAUN - Page 3 Wp_20112" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les grues TADANO FAUN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grues TADANO FAUN   Les grues TADANO FAUN - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues TADANO FAUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-