INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les Grues de PIOVANO (France & Italie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Vide
MessageSujet: Les Grues de PIOVANO (France & Italie)   Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Icon_minitime1Dim 6 Mar 2016 - 16:00

Bonjour, Bonsoir, j'ai depuis quelques temps observé plusieurs Camions-Grues et d'autres Engins utilisés pour les Travaux dans diverses villes de France et j'ai trouvé une Société de Levage et de Manutention appelée " Piovano Levage " implantée plus particulièrement dans la Région PACA (Sud-Est) avec diverses équipements pour la manutention, le levage, l'approvisionnement et leurs camions sont principalement peint en Rouge. Je vais poster ici quelques photos d'équipements et d'actions menés par cette Entreprise et vous pourrez vous aussi le faire à la suite de ce post ; 

Photo 1 ; Montage d'une Grue à tour le 09 Septembre 2015

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 625627Photo4706

Photo 2 ; Montage d'une autre Grue à tour le 18 Novembre 2015

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 48745820151118121133

Photo 3 et 4 ; Levage et Manutention de charges/marchandises avec une Grue Liebherr de Type MK 88 le 16 Décembre 2015

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 293530MK88


Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 365297MK882


Photo 5 et 6 ; Montage d'une grue à tour le 29 Janvier 2016



Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 723181CE826


Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 950586CE809


PS : J’essaierai de prendre d'autres Photos dès que j'en aurais l'occasion Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Byebye ! Je vous souhaites une Bonne Journée Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Vide
MessageSujet: Re: Les Grues de PIOVANO (France & Italie)   Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 20:57

Bonsoir, voici un autre camion-grue Piovano sur la place Masséna à Nice (06) le Mercredi 02 Mars 2016 vers 13H30

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 16063720160302132804

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 58129020160302132811

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 392279piovano

Bonne soirée  Les Grues de PIOVANO (France & Italie) 248604097 !
Revenir en haut Aller en bas
MastereStorm

MastereStorm
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation :
Emploi : /

Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Vide
MessageSujet: Grue mobile Piovano 130 T   Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Icon_minitime1Ven 20 Avr 2018 - 19:39

Bonjour, je poste ce message pour demander a tous si quelqu'un a des informations sur la grue de capacité 130 tonnes appartenant à Piovano Levage?
Exemple : s'agit il d'une Liebherr ? Grove ? Tadano ?
Ancienne ou nouvelle génération?

Cette grue travaille sur des chantier dans la region de Nice (06), mais je ne l'ai jamais vu.. Elle est basée à Carros, et la flotte de Piovano est majoritairement composée de Liebherr LTM..

Quelqu'un a peut être des informations ? Connaît bien la boîte ou peut en dire plus ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Vide
MessageSujet: Re: Les Grues de PIOVANO (France & Italie)   Les Grues de PIOVANO (France & Italie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grues de PIOVANO (France & Italie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-