INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Accident du au brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Accident du au brouillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accident du au brouillard   Accident du au brouillard - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 15:22

Bonjour Punk

Encore heureux le code de la route évolue!Bon j'admets que si il était fait par des gars de métier et non par des bureaucrate qui se fond conduire il y aurai quelque changement(je t'imagine en train de le refaire :pano_danger2mo )

Pour le fosser tu l'avais un peut chercher même si a mes début j'ai aussi fait ce genre de bêtise mais les mentalités était différant!

Pour ton colègue ce devait être la première foix qu'il voyait de la neige?Si il n'était pas sur il adapte sa vitesse pour avoir le temps de s'arrêter(a moin que la berne soit hyper courte ou qu'elle s'ecroule)!Moi ça m'est arriver de faire 10km en 1h Accident du au brouillard - Page 2 98066

Pour ton exemple j'en ai un autre:Avec la 52m sur porteur krupp chantier a bourge de 8h a 20h en continu(casse dalle dans le panier a 38m)et rdv a 8h a brest en roulant a 70km/h les giro allumer et l'A85 qui n'était pas fini donc un bon bout sans autoroute :assomé: (c'était pour remplacer une autre machine qui était en panne)et je suis arrivé avec 10min de retard(le temps de faire mes plein et de gobé un café!Et pas de rétro de casser mais j'ai piquer un somme au lieu d'aller manger et je suis rentrer le soir même(4h de route)mais personne ne m'a vu le lendemain :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Accident du au brouillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accident du au brouillard   Accident du au brouillard - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 16:02

bien nacelle jaune
mais si tu avait tuer des gens en face ? Accident du au brouillard - Page 2 465917 Accident du au brouillard - Page 2 465917 Accident du au brouillard - Page 2 465917
tout ces risques pour une machine en panne!
triste exemple !!!! Accident du au brouillard - Page 2 99935 Accident du au brouillard - Page 2 99935 Accident du au brouillard - Page 2 99935
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Accident du au brouillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accident du au brouillard   Accident du au brouillard - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 16:10

Ne t'inquiette pas mon Gilou je ne le referai plus!Mais si la fatigue était venu me gagner je me serai arrêter comme je l'ai fait il y a bientot un an a 30km de chez moi car je sentait que ça venait!Résultat c'est ma femme qui m'a réveiller a 5h du matin car elle s' inquiètai!
Revenir en haut Aller en bas
daguy

daguy
Date d'inscription : 22/02/2010

Accident du au brouillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accident du au brouillard   Accident du au brouillard - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 18:53

rouler dans le broullard c'est comme rouler en surcharge, le jour ou il y aura un accident mortel, vous le regreterez toute votre vie.
Et ce n'est pas votre employeur qui vous rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accident du au brouillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accident du au brouillard   Accident du au brouillard - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident du au brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: EXPOS, VIDEOS, MAGAZINES, TV, etc-