INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

Mon parcours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 14:07

TAZZ
alors là, c'est DEGUEULASSE Mon parcours - Page 2 253314 Mon parcours - Page 2 253314 Mon parcours - Page 2 253314

il y a 3 ans j'ai contacté ROLLIN, je l'ai rencontré mais peut-être demandais-je trop cher, moi c'était surtout pour la manutention et occassionnellemnt les grues et le transport. mais c'est pas dit que je ne le relance pas; les Landes pour la retraite c'est Mon parcours - Page 2 422811

alors là, j'en reviens pas ROLLIN

c'est une boîte comme je les aime, petite structure, régionale (pouvant faire du national si besoin est) mais qui grandissent; l'autre boîte que j'ai en vu c'est HUGON à côté de Narbonne.

mais Mon parcours - Page 2 236887 Mon parcours - Page 2 236887 pour ton parcours et ta niak, si je viens à Meilhan chez mes amis, je t'étrangle pour te n.... la place Mon parcours - Page 2 253314 Mon parcours - Page 2 253314 Mon parcours - Page 2 253314

@pluche et MERDE pour la suite

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: SUJETS DIVERS : Technique, Infos, Vidéos, Emploi, Expos, Etc :: CARRIERES, EMPLOIS et SALAIRES-