INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 accident de plusieures grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

accident de plusieures grues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 13:49

Je crois qu'il y a eu un nouvel accident il s'agit d'une LR 1600-2 qui s'est couchée sur un chantier éolien quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cet accident ?
Revenir en haut Aller en bas
wim

wim
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : (B)

accident de plusieures grues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 18:53

Seb LUCAS a écrit:
Je crois qu'il y a eu un nouvel accident il s'agit d'une LR 1600-2 qui s'est couchée sur un chantier éolien quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cet accident ?

j'en ai entendu et vu quelque chose d'une grue auxiliaire qui est tombée sur la flèche d'une lr 1600 pendant le montage, c'est peut-être cet accident que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
daguy

daguy
Date d'inscription : 22/02/2010

accident de plusieures grues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 18:55

C'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

accident de plusieures grues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 0:03

C'est la grue d'une boite Allemande (MaxiKraft) , mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

accident de plusieures grues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 0:17

J'ai vu ça sur Hansebubeforum dans vorbild puis MaxiKraft (il y avait une petite photo mais elle n'y ai plus), il y a des commentaires mais je ne parle pas allemand donc accident de plusieures grues - Page 2 Icon_scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
wim

wim
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : (B)

accident de plusieures grues - Page 2 Vide
MessageSujet: dr   accident de plusieures grues - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 7:44

Seb LUCAS a écrit:
J'ai vu ça sur Hansebubeforum dans vorbild puis MaxiKraft (il y avait une petite photo mais elle n'y ai plus), il y a des commentaires mais je ne parle pas allemand donc accident de plusieures grues - Page 2 Icon_scratch ???

la LR de Maxikraft est tombé mais déjà reparé selon ce message sur hansebube. C'est passé il y a 2-3 semaines.
Si tu regardes chez Prangl sur le même forum, les dernières photos avec pièces treillies, on a écrit (pas direct) qu'il y a passé quelques chose aussi pendant le montage car on a monté la flèche avec des pièces d'une autre grue pendant les nouvelles pièces étaient sur le chantier. Mais ça n'était pas une LR mais une toute nouvelle CC 2800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



accident de plusieures grues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: accident de plusieures grues   accident de plusieures grues - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

accident de plusieures grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-