INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mon premier levage --> levage à deux grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Mon premier levage --> levage à deux grues Vide
MessageSujet: Mon premier levage --> levage à deux grues   Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 18:45

Bonjour à tous, pour mon premier post dans cette partie du forum, je vous transmet les photos de mon premier levage à deux grue, et devinez avec qui??? Ben notre gégé nationale!!!!


La manipulation consisté à relever une cheminée arrivé sur camion , à deux grues afin de ne pas abîmer l'embase, puis la mettre en place dans son logement.

Pour cette réalisation, il nous à fallu une FAUN ATF 110 G-5 (gégé) ainsi qu'une ATF 30-2 L (bibi), pour la parti levage de personnels une nacelle été présente (désolé je ne connait pas le nom exacte).

Pour le rappeler à tout le monde c'était la première fois pour moi, mais gégé est un très bon prof et très bon guide.

Trêve de blabla place aux photos!!! il vous suffit juste de cliquer sur le lien qui suit!!!

http://picasaweb.google.fr/lamassouille/LevageADeux?authkey=Gv1sRgCJrMkIOL3J7DMw&feat=directlink

olive
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Mon premier levage --> levage à deux grues Vide
MessageSujet: Re: Mon premier levage --> levage à deux grues   Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:25

très bon début avec une ATF 30-2L qui est une bonne machine pour se faire la main
Mon premier levage --> levage à deux grues 251691
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Mon premier levage --> levage à deux grues Vide
MessageSujet: Re: Mon premier levage --> levage à deux grues   Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:35

je te confirme gilou je me sens bien je suis alaise avec, je commence a la connaitre un peu je me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Mon premier levage --> levage à deux grues Vide
MessageSujet: Re: Mon premier levage --> levage à deux grues   Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 21:52

Félicitations pour ce premier levage en doublette. l'après levage n'as pas été trop dur ? Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_biggrin Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_biggrin

prends bien soin de notre gégé.
Revenir en haut Aller en bas
M@S*olive

M@S*olive
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : bordeaux enfin pour l'instant
Emploi : pas pour l'instant

Mon premier levage --> levage à deux grues Vide
MessageSujet: Re: Mon premier levage --> levage à deux grues   Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 21:59

basèclois a écrit:
Félicitations pour ce premier levage en doublette. l'après levage n'as pas été trop dur ? Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_biggrin Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_biggrin

prends bien soin de notre gégé.


Ben écoute même pas bu un :tchin: .
et c'est plus gégé qui prend soins de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon premier levage --> levage à deux grues Vide
MessageSujet: Re: Mon premier levage --> levage à deux grues   Mon premier levage --> levage à deux grues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier levage --> levage à deux grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: SUIVIS de CHANTIERS-