INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tarifs de location de grue mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

tarifs de location de grue mobile Vide
MessageSujet: tarifs de location de grue mobile   tarifs de location de grue mobile Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 20:44

je suis étudient en BTS tp et dans un de mes projet j'avais a louée une grue 200T liebherr ou terex peu importe.
Je voulais savoir si d'après vous c'est plus chére de loué 2 grue de 120 T plutôt que une de gries de 200 T
tarifs de location de grue mobile 520134
Revenir en haut Aller en bas
punk06

punk06
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : NICE (06)
Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

tarifs de location de grue mobile Vide
MessageSujet: Re: tarifs de location de grue mobile   tarifs de location de grue mobile Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 0:04

il manque trop de paramétres pour te répondre "judicieusement"
- la place disponible.
- si c'est de jour ou de nuit (j'ai fait un forfait 120t de nuit avec fléchette, j'ai mis une 200t sans fléchette pour le faire, donc gain de temps donc forfait gagnant)
- la nature et l'élinguage de la piéce à lever, certaines charges ne peuvent se lever qu'à une seule grue sinon tu es obligé de concevoir et facturer un palonnier reliant les 2 grues.
- tu peux prendre 47t à 10m avec la 200t, et 56t avec 2*100t à 10m. avec une 200t tu peux aller jusqu'à 56m de portée mais avec 2*120t tu es limité à 56m donc le paramétre portée rentre en jeu.