INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VIDEO AUTRE QUE YOUTUBE OU DAILYMOTION AVEC ICONE VISIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

VIDEO AUTRE QUE YOUTUBE OU DAILYMOTION AVEC ICONE VISIBLE Vide
MessageSujet: VIDEO AUTRE QUE YOUTUBE OU DAILYMOTION AVEC ICONE VISIBLE   VIDEO AUTRE QUE YOUTUBE OU DAILYMOTION AVEC ICONE VISIBLE Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 1:59

J'ai réussie a faire quelque réglage sur le forum pour que ce soit possible:

Dans le cas présent c'est avec la chaine Belge RTL!

Il faut pour cela trouver un lien qui se présente comme cela
Code:
<object id="vpl_144319" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="600" height="338"><param name="movie" value="http://video.rtlinfo.be/GED_vp/00230000/237200/237206.swf?bEmbed=1&bHideInfo=0&VideoID=144319"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://video.rtlinfo.be/GED_vp/00230000/237200/237206.swf?bEmbed=1&bHideInfo=0&VideoID=144319" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="600" height="338"></embed></object>
que l'on peut trouver soit en cliquant sur "menu" ou sur "partager".

Si vous ne trouvez pas ce lien et que vous voulez que je jette un coup d'oeil poster le lien et contacter moi en MP pour que je voie si cela est possible!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO AUTRE QUE YOUTUBE OU DAILYMOTION AVEC ICONE VISIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: COMMENT FAIRE POUR... :: COMMENT FAIRE POUR... (votre assistance en ligne)-