| Les anciennes grues DEMAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Dim 28 Nov 2010 - 14:27 | |
| - PINGUELY a écrit:
- Même que sont premier chantier était à Chambéry en volée pour la société Fire Power.
Elle est venue d'Allemagne à CHambéry, de cChambéry à Rouen - passage en peinture - puis travaux sur le 76. On peut donc estimer que si ses contre-poids sont rouges, c'est peut-être parce que ce sont ceux de la AC1600 de VAN SEUMEREN ou un anti-rouille que l'on a pas eu le temps de recouvrir du gris caractéristique de HIVET, vu sa livraison récente ? |
|
| |
PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010 | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Dim 28 Nov 2010 - 17:19 | |
| En fait, il s'agit de la AC 1600 de BRANDT que DEMAG a confié en attendant la livraison de l'AC 500-1 qui a ensuite été présentée à Intermat 2000. Ci-joint photos prises dans la cours au retour de la peinture: Ci-joint photo prise pour essai de la volée dans la cours en juillet 1999 |
|
| |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Lun 29 Nov 2010 - 16:55 | |
| On était commerçant chez DEMAG parce que la peindre en gris, la dépeindre et la repeindre en rouge & bleu... ça fait des frais !
En parlant de la AC500-1 de HIVET, as-tu des photos de la belle, à Intermat ou autre ? |
|
| |
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Sam 11 Déc 2010 - 18:12 | |
| Le 12 octobre 1996 à l'usine Demag de Zweibrücken, une AC 150. |
|
| |
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Mer 15 Déc 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Mer 15 Déc 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
André
Admin
Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde Emploi : Les grues dans tous leurs états | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Sam 18 Déc 2010 - 22:07 | |
| Bonne époque que celle des portes-ouvertes chez Demag... Fini tout ça avec Terex ou alors je n'en ai pas été informé ! |
|
| |
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Ven 31 Déc 2010 - 14:14 | |
| - André a écrit:
- Bonne époque que celle des portes-ouvertes chez Demag...
Fini tout ça avec Terex ou alors je n'en ai pas été informé ! André, je pense que maintenent il n'y a que les levageurs qui sont invités. |
|
| |
pierre te14
Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Louvigny (Calvados) Emploi : Retraité - Photos grues, engins de TP, convois exceptionnels | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Ven 31 Déc 2010 - 14:18 | |
| |
|
| |
Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Haute Normandie | Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG Ven 31 Déc 2010 - 15:40 | |
| - pierre te14 a écrit:
- André a écrit:
- Bonne époque que celle des portes-ouvertes chez Demag...
Fini tout ça avec Terex ou alors je n'en ai pas été informé ! André, je pense que maintenent il n'y a que les levageurs qui sont invités. quel dommage ; car les grutiers et certaines autres personnes bien intentionnées seraient ravies de pouvoir visiter l'endroit d'ou sort leur outils de travail ou "de" passion ... à bon entendeur , salut !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciennes grues DEMAG | |
| |
|
| |
| Les anciennes grues DEMAG | |
|