INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goun80

goun80
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Rue (c'est bien une ville )

Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G   Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 23:28

oui oui oui Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 422811
ça serait génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G   Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 23:39

OK pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANU 74

MANU 74
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ANNECY
Emploi : ouvrier d'usine (chaudronier)

Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Vide
MessageSujet: décapeuse (scraper) caterpillar 657G   Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 22:04

Bonsoir à tous. Je suis vraiment désolé de ne pas répondre à vos attentes, je voulais depuis mon inscription vous faire partager les photos de l'évolution de mon scraper en aluminium et il faut que j'attende 7 jours avant de faire quelque chose. Vous allez attendre un peu, ce n'est pas grave !!!!!! j'attends. Par contre quand vous aurez vu les photos, pourriez-vous me donner vos impressions, j'accepte aussi les critiques pour amener mon projet à terme .... par contre s'il y a un moyen pour aller plus vite, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G   Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 6:50

MANU 74 a écrit:
bonsoir a tous ....je suis vraiment désolé de ne pas répondre a vos attentes ,je voulai depuis mon inscription vous faire partager les photos de l'évolution de mon scraper en aluminium et il faut que j'attende 7 jour avant de faire quelque chose...vous allez attendre un peu ,c'est pas grave!!!!!! j'attends par contre quand vous aurez vu les photos ,de me donner vos impressions ,j'accepte aussi les critiques pour amené mon projet a bien....par contre s'il y a un moyen pour aller plus vite ,je suis preneure
problème régléDécapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 422811 désolé pour le désagrément lié à une mise à jour du fournisseur de la plateforme
Revenir en haut Aller en bas
MANU 74

MANU 74
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ANNECY
Emploi : ouvrier d'usine (chaudronier)

Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Vide
MessageSujet: décapeuse (scraper)caterpillar 657G   Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 19:22

j'espère que cette fois ça va marcher...... donc je disais, voici le lien pour vous montrer l'évolution de mon scrap 657G tout en aluminium !!!! pour l'échelle c'est le 1/10 et cela fais un an et demi que je prends des cotes, les mets à l'échelle, je fais des plans et je regarde sur internet....bref !!! à vous de me faire votre bilan .... je compte sur vous....bonne visite http://www.casimages.com/galerie.php?id=120183h75056 affraid
Revenir en haut Aller en bas
MANU 74

MANU 74
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ANNECY
Emploi : ouvrier d'usine (chaudronier)

Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Vide
MessageSujet: décapeuse (scraper)caterpillar 657G   Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 19:26

Petit plus, quand vous allez sur le lien, pensez à cliquer sur les photos MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G   Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décapeuse (scraper) Caterpillar 657 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: HORS LEVAGE-