INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baggermodelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brug

Brug
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lausanne

Baggermodelle Vide
MessageSujet: Baggermodelle   Baggermodelle Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 12:07

Bonjour,

Au début du mois d'octobre, j'ai commandé ce modèle.

Baggermodelle 7118810

Début novembre soit un mois plus tard, j'ai recontacté le fournisseur, qui m’a annoncé que ce modèle devrait arriver sous 15 jours. Nous sommes fin décembre et toujours pas de nouvelles. Suis-je le seul à attendre ce modèle ou d'autres personnes sur ce forum l'attendent également ? Y a t-il des problèmes connues avec Baggermodelle?

Merci pour toute info.

Bonnes fêtes de fin d'année.

A+ Brug
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Baggermodelle Vide
MessageSujet: Re: Baggermodelle   Baggermodelle Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 16:57

Je n'ai jamais travaillé avec cette boutique car ses tarifs sont TOUJOURS au-dessus des autres boutiques en Europe.

Mais je n'ai jamais entendu parlé de problème envers eux.

Je pense qu'il te sera difficile d'obtenir ton porteur car cette série était limitée à un très petit nombre de pièces. La totalité des modèles étaient exclusivement réservée pour PALFINGER. Donc ceux (comme baggermodelle et les autres revendeurs) devaient passer par PALFINGER pour les revendre.
Maintenant et pour terminer, si baggermodelle est en rupture de stock, et à moins d'une hypothétique nouvelle production, tu peux faire une croix sur ta commande !
J'espère quand même que tu le recevra pour les fêtes...
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Brug

Brug
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lausanne

Baggermodelle Vide
MessageSujet: Re: Baggermodelle   Baggermodelle Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 14:39

Salut André,

Merci pour ces nouvelles qui ne sont pas très réjouissantes. Sad Sad
Pour la petites histoire, Baggermodelle m'a répondue hier soir par mail: il me rembourse mon argent car effectivement ils ne sont plus en mesure d'honorer les commandes de ce modèle.
Maintenant je cherche un autre moyen de me procurer le modèle Conrad 71188, si vous avez des tuyaux je suis preneur.

A+ Brug
Revenir en haut Aller en bas
Brug

Brug
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lausanne

Baggermodelle Vide
MessageSujet: Re: Baggermodelle   Baggermodelle Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 23:23

Bonsoir,

Voici deux mots pour finir mon aventure: après quelques désaccords avec la banque, j'ai récupéré mon argent et par l'intermédiaire de Walser AG qui est le représentant général de palfinger en Suisse, j'ai pu commander le modèle tant désiré, que j'ai reçu hier Baggermodelle 377381 Baggermodelle 377381
Tout est bien qui finit bien!!!

A+ Brug
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Baggermodelle Vide
MessageSujet: Re: Baggermodelle   Baggermodelle Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 1:33

Toutes mes félicitations Brug. D'autres n'auront peut-être pas ta ténacité ni taperspicacité ! Baggermodelle 58829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baggermodelle Vide
MessageSujet: Re: Baggermodelle   Baggermodelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Baggermodelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: LES MODELES REDUITS-