INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Micka60

Micka60
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Oise

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 14:37

469€ ca fait un peu cher quand même, c'est le prix d'une 11200.
Mais bon elle sera mienne car j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 14:58

Ben surtout quand on la voit aux couleurs Liebherr à 375e, et aux couleurs Mammoet à 425e....  A 469e, ça fait une grosse différence quand même....

C'est vrai qu'elle semble avoir d'excellentes finitions, et livrée avec ses 2 télescopes.... Mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
LIEBHERR60

avatar
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : oise
Emploi : collectionneur de grosse grues et engins miniers

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 16:36

Je suis d'accord avec vous au niveau du prix , un peu chère certes mais je pense que je me laisserai quand même tentais car avec ses couleurs elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Alsace
Emploi : Conducteur de travaux

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 23:19

C'est vrai qu'elle est super belle, mais je ne comprend pas les différences de prix. Le modèle est le même, la quantité de peinture est le même, à moins qu'elle ne sorte qu'en série très limité. Sinon ce n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 23:40

Meme si elle était à 500e, ils savent qu'ils la vendront en totalité, donc pourquoi se géner???
En même temps, c'est ce qui leur permet de se développer, et donc d'aller vers de belles qualités, ou de prendre plus de risques en sortant certains autres modèles.... Donc sur ces points, c'est à notre avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Seb LUCAS

Seb LUCAS
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretagne
Emploi : conducteur d'engins / collection de miniatures , visite de chantiers , Basket ...

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 13:30

oggy a écrit:
C'est vrai qu'elle est super belle, mais je ne comprend pas les différences de prix. Le modèle est le même, la quantité de peinture est le même, à moins qu'elle ne sorte qu'en série très limité. Sinon ce n'est pas justifié.

 C'est la même chose chez NZG avec la 11200 , celle aux couleurs Liebherr était à vendre 390euros certaines comme par exemple les Grohmann , Franz Bracht , Mediaco , Mammoet  étaient aux alentours des 480euros , la HN Krane environ 560euros et la Sarens + de 600euros , il n'y à donc rien de surprenant à ce que WSI fassent la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 14:56

julien33 a écrit:
Meme si elle était à 500e, ils savent qu'ils la vendront en totalité, donc pourquoi se géner???
En même temps, c'est ce qui leur permet de se développer, et donc d'aller vers de belles qualités, ou de prendre plus de risques en sortant certains autres modèles.... Donc sur ces points, c'est à notre avantage....

 Waih...500 euros... Embarassed ça commence à chiffrer...et je me demande si la Mammoet à 425 part aussi facilement que ça ???
Bref à 425 je pensais rentrer plusieurs models Very Happy ...mais à 500€ ce sera uniquement la Sarens !!!
Les 11200 étaient moins chères... Perso, rien ne justifie 500€. VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 2187737988

Corrigé par Loïc, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
julien33

julien33
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Blaye (33)

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 15:09

La Mammoet ne part pas si vite que ça, car à mon avis, ils l'ont annoncé quasi au dernier moment pour que justement elle ne parte pas trop vite...
La LTM1350 était prévue depuis des mois, elle a longtemps était en réservation, et chacun a pu préparer ses économies.... Donc une fois dispo, elle est très vite partie....

Là, tout le monde a été surpris, les économies n'étaient pas forcément prévues...

Ce n'est que mon analyse....
Revenir en haut Aller en bas
borneo

borneo
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Thailand
Emploi : loisirs miniatures TP,passionne par l asie

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 3:38

Je ne suis pas revendeur et je n'ai fais que donner un avis perso. VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 375213  

Loïc ... désolé pour les fautes Embarassed Embarassed Embarassed  Sur un clavier Thai il n'y a pas d'accent c "cédille"  VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 782831 
Désolé Very Happy

-------------
Ok, tu as une excuse valable, je te corriges sans couleurs. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Marne (51)
Emploi : Grutier dans mes rêves

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 15:45

LTM 1350 N.Q.Group

https://s1083.photobucket.com/user/Bob_Heuston/media/null-8.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)   VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS DERNIERES INFOS (Modèles réduits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: INFOS EXPRESS...-