INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 22:03

Depuis quelques jours , je constate que lorsque je clique sur " voir les nouveaux messages " la page suivante apparait :

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche


Hors , en parcourant le forum , je vois que des nouveaux messages ont été postés : Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 23:57

Jérôme

Peut-être qu'une mise à jour ne s'est pas faite sur ton PC car sur le mien, ce lien fonctionne très bien.

Pour cela, tu fais un "redémarrer" et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

bantegnie modérateur
modérateur
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Douchy les Mines
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 8:05

Chez moi cela fonctionne également normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 21:43

Bizarre , dès que j'ai posté le message , j'ai pu de nouveau avoir les nouveaux messages . Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème mais utilisant plusieurs ordinateurs , je ne sais pas si il y a un problème sur l'un ou l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 22:44

De nouveau , je n'ai plus rien . Pourtant sur les autres forums (photos tp , etc ... ) , je n'ai pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 23:48

Comme déjà écrit, je pense que cela vient de l'un de tes PC. Mais pour plus de sûreté, nous allons faire les vérifications d'usage en "back".
N'hésite pas à me relancer ce week-end si pas de nouvelle de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
basèclois

basèclois
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Quevaucamps, hainaut, belgique
Emploi : employé secteur public

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 9:28

Salut, je me permets de rentrer dans la conversation.
Installe éventuellement ce p'tit programme : ccleaner

http://www.piriform.com/ccleaner

il nettoiera ton pc afin de supprimer les fichiers temporaires qui sont peut-être à la base de ton problème.


Message à tout le monde, n'hésitez pas à l'utiliser, on est toujours surpris de la taille récupérée après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 11:42

En effet, j'utilise CCleaner depuis plusieurs années et je te confirme que ce logiciel fait parti des meilleurs de sa catégorie (nettoyeurs de PC).

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  884218 Mais attention en le téléchargeant : Lorsque tu arriveras à la page où toutes les cases sont cochées, il te faut décocher la dernière car la barre d'outils "Yahoo" crée des bugs d'incompatibilité sur beaucoup de PC ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nacellejaune

nacellejaune Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Anjou
Emploi : Chauffeur de PEMP

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 17:45

Bonjour à tous.

Bon j'ai fait une petite intervention sur le forum mais si le problème persiste merci de me le signaler car de mon coté il n'y a aucun problème.

Pour cela signalez-moi quel navigateur vous utilisé ( pour ma part j'utilise Firefox et occasionnellement explorer 8 pour le contrôle du forum )
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 22:01

C'est OK pour moi , j'ai installé Ccleaner , fait un petit nettoyage et depuis 2 jours ça marche !!!
Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas    Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "nouveaux messages" du forum n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: COMMENT FAIRE POUR... :: FAQ-