INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manumag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daguy

daguy
Date d'inscription : 22/02/2010

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:33

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 20:04

aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle revu LE JOURNAL DU LEVAGE a mon avis sa remplace MANUMAG
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 21:34

james77 a écrit:
aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle revu LE JOURNAL DU LEVAGE a mon avis sa remplace MANUMAG

reçu la même chose sans aucunes explications ni excuses , je ne renouvellerais pas mon abonnement sachant que je n'ai pas reçu le numéro précédent

si on a des problèmes !!! on s'explique !!! mais on ne prends pas les gens qui on payé pour des CONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 21:41

à une certainle époque nous avons connu le même soucis avec le magazine FRANCE ROUTIER qui sans aucunes explications est devenu HOMME ET CAMION puis FRANCE ROUTE

mais comme je dit souvent "tant qu'il y a des cons pour payer , il faut des cons pour savoir faire payer"
Revenir en haut Aller en bas
PINGUELY

PINGUELY
Date d'inscription : 19/02/2010

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 22:46

Ils ont relancer la machine! C'est une bonne nouvelle !!!!

Ca reste à ce jour la seule revue qui fédère les gens et les entreprises de la profession ! On ne peut que s'en félliciterManumag - Page 2 672824
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Haute Normandie

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 23:09

Cela n'engage que moi ; mais ils ne fédèrent rien du tout ils ne font que parler d'untel et d'untel

et de nous montrer des photos de réceptions de gens qui gagnent du fric sur le dos de grutiers payés au smic Manumag - Page 2 251691
Revenir en haut Aller en bas
André

André Admin
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : FRANCE, le plus beau pays du monde
Emploi : Les grues dans tous leurs états

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 1:35

PINGUELY a écrit:
Ils ont relancer la machine
Pour le moment, le site a changé d'adresse et la seule page disponible est la page de garde.

Puisqu'il y a eu "liquidation judiciaire", c'est donc l'arrêt de feu "Manumag" et CRMag car s'il reste une chance de sauver l'entreprise, le tribunal demande le "redressement judiciaire" avec l'accompagnement d'un expert durant 6 à 12 mois.
Mais rien ne dit que cela n'a pas été fait exprès pour solder les comptes et reconnaître la cessation de paiement auprès des créanciers.

Cela n’empêche pas de créer autre chose ensuite Manumag - Page 2 248604097. D'ailleurs, le dernier courrier que j'ai reçu d'eux faisait état d'une nouvelle présentation.
- Si c'est vrai : C'est cool, tant mieux
- Si c'est faux : C'est pas cool d'avoir encaisser l'argent des abonnés en sachant que le dépôt de bilan était inéluctable

Quoi qu'il en soit, il y avait de graves dysfonctionnements dans la gestion des abonnements puisque je ne me suis inscrit qu'une seule fois et je le recevais en DEUX exemplaires à la maison + UN exemplaire au travail ! ! ! (3 magasines pour le prix d'un !)
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 7:43

moi aussi je n'ai jamais payé mais je les reçoit aussi
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 8:01

voici le site du journal
http://www.lejournaldulevage.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Pays des Abers
Emploi : grutier portuaire

Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 9:49

Jamais inscrit non plus et pourtant reçu pendant près d'un an .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manumag - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manumag   Manumag - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Manumag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MOYENS REELS de levage :: PRESSE, LIVRES & MAGAZINES-