INTERLEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERLEV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINIMAX France 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zero Cool

Zero Cool
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : DTC
Emploi : Retraiter

MINIMAX France 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MINIMAX France 2012   MINIMAX France 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 0:47

J'ai lu les messages de chacun parlant que cela étaient dommage que l'exposition des Minimax ne se fessaient pas, que chacun était paré à aider André pour organiser la prochaine, j'ai parlé au mois de mai avec André au cours de l'exposition de l'association Les Miniatures Haut-Marnaises dont je suis président, organisé une exposition ne peut se faire qu'avec un groupe de personnes présentes sur le secteur de l'événement, pour vous donner une idée du temps de l'organisation à envisager, nous avons déjà retenue la date du samedi 10 et dimanche 11 mai 2014 pour notre prochaine exposition, nous avons déjà commencé à parler de l'expo (ou, quand, qui, comment, pourquoi etc.....) les réunions sont déjà programmer sur une période de deux ans, nous avons fait
un calendrier de toutes les choses que nous allons ou devons faire, et pourtant c'est dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

MINIMAX France 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERLEV :: MODELES REDUITS :: Modelshow Europe, TOUTES EXPOS, Vidéos, Divers :: MINIMAX : Le modelshow des engins terrestres d'exception-